CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:39:04

coucou le vent!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 04:26:21

Test de la maman

C´est tellement évident que personne n´y avait pensé avant!

Une mère raconte:

Je marchais sur le trottoir avec ma petite fille de 4 ans. Tout à coup, ma fille se pencha, ramassa quelque chose sur le sol et s´apprêta à le mettre dans sa bouche.

Je lui ai alors dit qu´elle ne devait pas faire ça. "Pourquoi?"
demanda-t-elle.

"Parce que c´est sale et probablement plein de microbes."

A ce moment-là, elle me regarda avec de l´admiration dans les yeux et me dit: "Comment connais-tu toutes ces choses, maman ?"

"Euh..." j´essayais de réfléchir le plus vite possible.

"Toutes les mamans savent ces choses.. hum... c´est dans le test de la maman.

Tu dois savoir ces choses, sinon ils ne te laissent pas devenir une maman."

"Oh."

Nous avons continué à marcher en silence pendant quelques minutes, mais ma fille réfléchissait évidemment à cette nouvelle information.

"Ça y est, j´ai compris !" s´écria-t-elle.

"Quand tu échoues le test, c´est là que tu deviens le Papa."

QUAND VOUS FINIREZ DE RIRE, FAITES SUIVRE CECI A TOUTES LES FEMMES QUI SONT OU DEVIENDRONT MAMAN UN JOUR.

Merci Mirage pour la pas pire joke!!! :lol:

mariedexenapadi
mariedexenapadi
Niveau 1
17 mai 2006 à 04:41:31

merci :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 04:58:15

c juste une joke... faut pas le prendre comme ça...

mariedexenapadi
mariedexenapadi
Niveau 1
17 mai 2006 à 05:09:36

mais non :snif2: :snif2: :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 05:16:21

Bonne nuit le forum :sleep:

Bonne journée deux mains... :rire:

mariedexenapadi
mariedexenapadi
Niveau 1
17 mai 2006 à 05:27:43

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:19:13

bonjour la terrasse

j´ai fait le nécessaire auprès de nayru_chan pour la suppression du flood et la demande de bannissement

bonne journée et à bientôt

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:46

Merci Xena! :-)

pour le topic errazé... je pense que c´était un de Val mais je suis pas certaine, j´ai pas voulu lancer encore une polémique sur le sujet et t´occasionner encore plein de critiques, je voulais juste savoir pourquoi il était disparu, je le trouvais interessant... le titre me revient un peu il me semble que c´était un truc genre "analyse du dérapage de ce matin"... mais il a dû partir en c******* encore une fois... tant pis, maintenant on peut plus rien faire... Je suis désolée de tout ce que ceci t´occasionne Xena, j´ai pas voulu critiquer ton travail que tu fais très bien et tu sais que je ne t´en veux pas. Je trouve ça juste frustrant de commencer à lire un topic et de plus le retrouver quand je reviens, mais j´imagine que c pareil pour tout le monde... Encore désolée que tout ai autant débordé. La prochaine fois je fermerai ma gueule et je t´en parlerai en privé je pense. :oui:

Bonne journée Xena et les autres aussi
Essayez donc de retrouver un peu votre sérénité
ce serait plus constructif

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:15:58

redsissi > salut red heuu dit moi ca ne serait pas une tentative de relance de polemique ca ? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:20:35

non une tentative de se faire pardonner ça t´as pas effleuré l´esprit?

pis ici je sais que Xena passe... les autres j´en ai rien à foutre de ce qu´ils pensent de moi... c´est à Xena que je m´adresse...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:22:08

faut arrêter de voir le mal partout... c´est pénible à la fin... si on peut plus faire un seul petit commentaire sans que ça parte en live... :hum: c´est chiant quoi... arrêtez de tout prendre au premier degré... c´est rendu qu´on peut plus rien dire sans heurter la sensibilité de quelqu´un...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:33:07

Bonne journée le forum :-)

Sur ce, moi je dois aller bosser et je serai plus là de la journée

Je repasse demain :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:52:52

redsissi
non une tentative de se faire pardonner ça t´as pas effleuré l´esprit?

non faut juste savoir quand il faut s´arreter d´en parler , ca ne t´as pas effleuré l´esprit?

les autres j´en ai rien à foutre de ce qu´ils pensent de moi... c´est à Xena que je m´adresse...

alors va sur MSN parler de ca ! ( voici une réponse gentille a une phrase qui en dit long .... )

sinon bonne journée red

pouss
pouss
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:56:03

:( :-(

Califop
Califop
Niveau 30
17 mai 2006 à 14:56:45

:sors:

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:00:53

bon...ça me saoule toutes ces histoires à la mord-moi le noeud...incapable de régler ça hors de ce forum...j´me casse
:bye:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:02:01

alors quoi de 99999999999999999
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????? :question:

Califop
Califop
Niveau 30
17 mai 2006 à 15:02:52

Fred :rire2:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:03:43

calif quoi ?? ?????????????????????????????? ques ce qu il a fait fred??????????????????????????????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment