En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
16 mai 2006 à 14:18:46
du monde qui se bat pas
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:19:45
Cali qu´arrive tu a toi ?
FredGT
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:19:57
ici, c´est reposant
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:21:19
je sais pas encore si je pourrais aller au japan expo on verra par contre j´étais au polymanga à genève ^^
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:21:22
et ca fait du bien
FredGT
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:22:25
bon...castruc...tu l´as met cette jupette ou quoi
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:23:05
Fred aussi
^pause les hamac je me demande se qui se passe
tu nous l´avais dit norka =) mais la bas soit faut payer 10 € soit gagner le + rapidement au sudoku pour i aller xD mia smoi je vais y aller en payant ^^
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:23:28
Fred ... ma reponse est nom
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:25:27
cast-> tu y vas tout le week-end ou seulement un jour?
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:25:43
dommage o))
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:26:14
Mata-Hari
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:26:16
ça va castruc...je me dévoue qui boit quoi ? qui mange quoi ? qui veut de moi ?
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:28:07
je dirai non meme a la fille mata hari
J´y vais un seul jour c trop 10 € tout de meme mais jvai en profiter :p
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:29:03
va ys Fred sert nous a moi et spyki un bon cocktail s´il te plait comme ca je ferai la vaisselle
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:29:27
Mata-Hari Posté le 16 mai 2006 à 14:26:16
qui boit quoi ? un coca ca va bien merci qui mange quoi ? une tranche de gâteau merci qui veut de moi ? moi je veux bien ^^
Mata-Hari
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:31:42
castruc pour le cocktail, regarde tom cruise sur l´écran norka et un coca ça va bien merci...et une trache de gateau merci...et je suis pas libre désolée
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:31:45
norka tu va te faire pieger regarde il a des poiles sur les jambes
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:31:56
au oui un bon cockail
il arrive ?
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:32:26
ca y est tom cruise et passer ... et mon cokctail maintenant
Mata-Hari
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:32:56
bah...demande lui castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm