En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 06:52:40
si ya quelqu´un allez heu.... epreuve technique concernant 4 matiere a la fois je prend un croissant et un bon café !
Dtress
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:15:49
salut cas...
tu chauffes tôt du cerveau toi dis moi
xenaphia
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:03:20
bonjour castruc et Dtress
ne faites pas attention je ne reste pas juste un coucou pour te souhaiter bonne chance castruc
redsissi
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:52:09
hé bin! tu vas pas t´emmerder aujourd´hui Castruc!!! bonne chance!
Salut les terrassiens
vais me prendre un p´tit café moi! histoire de me réveiller
redsissi
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:53:55
M´ennuie de Mirage ça fait un bail qu´elle est pas venue chiper des muffins à la terrasse...
Au moins y a le goret qui est de retour!
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:08:54
Me revoila houa j´ai trop mal a la tete juste un ptit coucou a la terasse
je reste
Superfiancee
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:09:38
Alors ?
FredGT
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:09:49
y a quoi à bouffer j´ai pas mangé et j´ai la dalle
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:10:36
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:11:00
par ici ^^
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:11:59
4 matiere a la fois c´est impossible tout a été mélangé mais bon je m´en suis sorti spyki ;) frites et crepes au fromage fred
FredGT
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:12:16
entrez...entrez !! ! la serveuse va pas tarder
donne une jupe à castruc*
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:12:28
Norka comment vous allez sinon vous 4
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:13:16
Fred j´en peut plus mal au cerveau
Superfiancee
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:13:23
Castruc, tu me tiens au courant
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:13:23
moi ca va enfin ca irait mieux si mes enfants étaient moins pénibles lol
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:13:28
crepes
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:14:19
Castruc Posté le 16 mai 2006 à 14:12:28
Norka comment vous allez sinon vous 4
ca peut allez et toi ?
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:17:41
faut les punir norka je suis ko spyki d´une maniere c´est juste un bts blanc mais qui est important
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:17:58
bientot Japan expo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm