En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:33:28
mata-> c´est pas gentil de proposer alors si t´es pas libre et puis je le suis pas non plus ^^
castruc-> je suis pas difficile moi ^^
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:33:34
tiens castruc, voici un " flamming ´s tataye" ...
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:34:26
Pas difficile aha ..... mais j´ai rien a proposer
Il est passer comment lui demander
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:34:58
tataye
buurrrrrpppp
trop épicé
Mata-Hari
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:35:01
norka bah alors, pourquoi tu veux bien de moi
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:35:44
je veux le meme cocktail que castruc svp
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:36:31
Tataye un pour spyki steplu
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:37:39
faut l´allumer avec un briquet avant de le boire !
remet 2 flamming´s tataye ... s´éloinge "
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:38:08
j ai envoyée un mail a jv.com j ai pas eu de reponse et ca doit bien faire 3 semaines au moins maintenant vous penser que j aurai une reponse un jour ? lol
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:39:18
Envoie le encore pleins de fois le mail ;) dommage qu´il y a pas de coca coco ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:39:26
mata-> c´étais si gentillement proposé qu´on pouvait pas refusé
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:40:01
ok
sinon je c est ce que je vais faire
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:40:42
un mail pour quoi spyki ?
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:43:26
restaure ton pc enfin c´est radical mais glab a reussi a detrruire les spywares si c´est ca
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:44:17
j ai voulu creer un blog mais ca marche pas,le message dit de contacter le webmaster,donc je lui ai envoyer un mail
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:44:20
ah ! gné compris ...
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:44:37
ah jje suis
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 14:46:41
lol
Castruc
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:19
aller tataye tu me prepare mes antiseches pour demain
redsissi
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:07:06
Coucou les gens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm