CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:39:13

parce qu´il y des fois ou tu es joviale ? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:40:21

bah oui!!! :rire: mais c´est vrai qu´avec toi j´évite... je veux pas que tu tombes amoureux... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:41:14

(les conneries qu´il faut pas dire sur un forum... :o)) )

Califop
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:41:15

C´est gentil d´épargner mon petit coeur fragile :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:41:56

mais tout le plaisir est pour moi Cali :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:42:40

(oups... note à moi-même... ne pas abuser du coeur avec Cali il pourrait se faire des idées...)

Califop
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:43:10

:coeur:

  • j´ai une touche j´ai une touche :p) *
redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:55:13

:sournois: :diable:

Califop
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:55:53

Salut diablesse :cool: tu vx que je te vende mon ame ? :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:55:57

Sûrement pas!!! faut que j´entretienne le mythe de la méchante :fier: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:56:50

par contre pour ton âme... on peut y songer... :diable:

Califop
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:57:37

ok pense à prendre le fouet :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:59:23

... et à appeler Caro??? :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 15:01:28

euh.. :hum: ... non ... à éviter ca aussi :o))

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:02:22
  • compose le numéro* :ange:
Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:44:14

Euh... je pousse une petite gueulante...
Je suis pas Xéna, mais j´ai pitié ! :-(

Et même en tant que simple forumeuse, bah aujourd´hui, j´ai pas vraiment envie de forumer... :non:

A quelques rares exceptions près, le forum a été du n´importe quoi tout l´après-midi!! Des topics remontés juste pour le plaisir mais qui ne servent à rien, d´autres créés ms pour rien aussi... Aucun plaisir à venir aujourd´hui, sauf celui de revoir Roddy!

Un forum, c´est fait pour causer agréablement, certains délires sont super parfois, d´autres pas. Je ne parle pas que pour moi, je sais que certains topics ne me plaisent pas et alors je n´y vais pas... mais il s´agit de topic inutiles, stupides et sans thème particulier...

Charrier Xéna avec des talc, c´est marrant, flooder en créant plusieurs talc ou en remontant d´autres topic, ça, ça ne l´est plus !

Je veux pas être moralisatrice, mais je voulais juste donner mon sentiment sur comment j´ai vécu cette journée ! :-(

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:58:53

Je ne peux rassasier tout le monde :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:29:09

Xena est trop gentille et les gens abusent de sa gentillesse... elle a juste manifesté son trop plein d´être constamment embêtée et je suis d´accord avec elle, je la soutiens et la soutiendrais toujours dans ce qu´elle fait (tant que ça reste logique hein! mais c´est pas son genre de faire des choses illogiques)

certains ne savent vraiment pas où s´arrêter... c´est dommage

Je suis d´accord avec toi Super et Roddy a bien ensoleillé notre journée aujourd´hui :fete:

sur ce moi je vous quitte un peu j´ai un bain à prendre...

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:29:41

Je peux venir ac toi, Red :hap: ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:41:15

nan mon chou... je prends déjà toute la place!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment