En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:29:40
clad ne met pas de sucre dans le café de frog...ça la rend nerveuse
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:31:45
Bin alors un oasis mais le nouveau parce que j´ai pas encore gouté, la flemme d´ouvrir la bouteille dans mon frigo
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:31:58
merci clad
fred si tu le dis
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:32:43
comment va voisin
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:37:25
Bien et toi? j´ai eu une nouvelle date pour mon permis
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:40:07
ton permis voiture ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:42:08
oui j´ai déjà mon permis de tuer et accessoirement celui de dire des conneries quoique ce dernier m´a été délivré à la naissance
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:44:51
ça coûte cher en plus mais je compte bien l´avoir la semaine prochaine
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:44:55
non il était inutile de le préciser je l´avais remarqué et bien bonne chance alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:46:25
merci même si la chance n´a rien à voir là dedans
et sinon tu m´as pas répondu comment ça va?
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:47:40
et bien ca va
quant à la chance c´est bien un mec qui parle
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:47:42
comme d´habitude
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:49:19
je vois pas pourquoi tu dis ça
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:53:46
parce que les hommes pensent conduirent mieux c´est tout et ils ont trop confiance en eux clad je te dispense de tes commentaires
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:56:29
Et à ce moment là je peux tout aussi bien dire que les femmes pensent toujours que les hommes pensent qu´il conduisent toujours mieux qu´elles je l´ai raté une fois alors je suis pas spécialement confiant mais bon en tout cas je suis prêt
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:02
un ptit kawa avant de partir eh oui j´ai un dst de 2 heures :chance: j´espere aller a ce soir
redsissi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:20
Tu passes ton permis aujourd´hui Jack???
Bonjour les gens au fait
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:29
alors je répète bonne chance à toi pour ne pas dire autre chose
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:38
redsissi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:59:15
Merde! Castruc (bonne chance quoi...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm