En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:45
oh oui en effet.. mais ils sont trop pressés ces petits
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:53
l´ordi a bogué mais re ou slt à tous
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:53:47
re doumix clad previent moi si tu en as d´autres ;)
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:55:27
Clad
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:58:53
doumix tu connais ff7 ;)
redsissi
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:59:56
rhaaaaaaaaaaaaaaa Clad!!!! un gros gros merci!!! je l´avais jamais vu en vidéo mais j´adooooooooooore aussi ce tube de Chris, en fait j´ai un CD ayant tous les greatest hits il a une de ces voix ce gars et la musique de ce temps ça a vraiment rien à voir avec celle d´aujourdhui... de la maudiiiiiiite bonne musique!!!
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:00:35
et doumix et cast j´en mets regulierement , il vous suffira d´aller sur mon profil aprés sur le site
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:02:12
heureux que ca t´ai plu red je mettrai "lady in red " prochainement
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:07:24
Truc > ff7 ? pk cette question
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:11:08
arf encore une superbe chanson clad
en tout cas bah je sais que c´était pour lady mais bon j´ai pas résisté
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:12:23
petite Xena en robe rouge...
redsissi
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:12:51
Tot > en effet la patience c´est pas leur qualité maîtresse mais on va dire qu´ils en ont d´autres...
Doumix > pas de bol ça
Clad > tu veux me faire craquer toi ou quoi???
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:13:54
pas de soucis lydie , tout le monde peut y acceder , aucun probleme
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:14:49
tu connais le jeu ff7
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:15:15
redsissi Posté le 27 avril 2006 à 21:12:51
Tot > en effet la patience c´est pas leur qualité maîtresse mais on va dire qu´ils en ont d´autres...
de quoi ? des qualités ou des maîtresses...
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:15:28
oui en effet clad .. ca change mais c´est sympa j´aime beaucoup
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:16:52
Truc m´enfin... pk ?
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:17:18
le lien as marché pour toi toth miracle
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:18:41
doumix >> à mon avis des maîtresses bon c´est vrai en creusant un petit peu on peut leur trouver une ou deux qualités
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:18:48
parce que ....... c´est le best jeu du monde dont on a jamais vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm