En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:27:44
re josé tu arrives quand je pars
ah ben finalement tu ne seras pas tout seul ciao
allez je vous laisse à tout à l´heure
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:28:38
j´y vais aussi
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:29:49
arf desolé on fait mieux comme entrée en matiere apelle moi clad , aucun soucis
rhooo la j´assure pas d´entrée
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:31:37
voilà un p´tit jus d´orange bien frais Clad ça va toi?
Xena > Benjamin on l´emmerde... c´est pas lui qui va te dicter ta conduite quand même!!! non mais!!!
à plus Xena!
Et toi Ciao? tu prends quoi? un thé again?
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:33:14
ah bin ma question est inutile à ce que je vois... toujours à la bourre moi...
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:33:33
red un peux vaseux mais sinon ca gaze merci
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:37:36
he ben y as pas que toi qui est a la bourre aussi ici apparement
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:42:02
ce vidéo... je l´avais jamais vu... j´aime bien Chris de Burgh
tu connais Missing you et sailing away?
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:44:26
ca me dit quelque chose , en effet mais je ne me rappele plus quoi
Doumix
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:44:58
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:46:11
doumix
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:48:44
c´est d´autres chansons de Chris de Burgh que j´aime bien Clad
re Doumix
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:49:27
désolée je poste aussi sur d´autres forums et je suis sur msn en même temps...
Doumix
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:49:56
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:50:46
pas grave eh bien je vais voir si j´ai ca en magasin red
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:55:21
t´es pas obligé Clad je disais ça comme ça pour converser... t´as l´air de bien aimer toi aussi Chris de Burgh ha souvenir... ce pseudo et ces chansons me rappelle un topic désormais mort...
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:56:11
lequel ?
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:13
un truc de croisière...
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:26
bon ben je verrais ta réponse + tard red , je vais sortir un peu avec mon diablotin a +
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:46
les forumeurs de ce topic ne viennent plus ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm