On va pas se recroiser alors red > :nif: tant pis...
sauf peut être tard le soir (chez moi) donc dans l´aprèm chez toi ou en en début de soirée > pt oui
merci pour ton soutien et croisons les doigts >
Bonne journée et bon courage pour ton travail, va matter les étudiants >
et toi bon appétit et travaille bien 
ciao > bisous!
je repasse en soirée @plus
Bon courage aussi à ma Xena
on discutera ce soir si tu veux...