En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:59:50
bon courage truc et bonjour à toi red
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:00:08
aller j´y go
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:01:06
Salut red
nan c´est pas aujourd´hui c´est le 5 mais normallement, sauf imprévu
et bien toth merci pour ne pas dire autre chose...
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:03:04
bon je vous laisse en tête à tête à plus tard
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:04:31
j´y vais aussi
bisou red au passage ciao jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:04:54
ouais à plus tard Va faire un tour dehors il fait bin bô
redsissi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:07:13
Bonne journée Tot
je peux pas rester... je bosse encore ce matin... je serai relà dans une heure si je suis pas trop à la bourre ce matin... mais bon c´est mal barré déjà que j´ai pas beaucoup dormi alors ce matin c zombie powaaaaaaaaaa... ou sinon je reviens après le boulot vers midi 30-13h ici donc 18h30-19h00 chez vous...
Bonne chance pour le 5 alors Jack
redsissi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:08:39
Bye Clad et bisous aussi!
Bye Jack et les autres! faut que je file moi...
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:09:58
On va pas se recroiser alors red sauf peut être tard le soir (chez moi) donc dans l´aprèm chez toi ou en en début de soirée
merci pour ton soutien et croisons les doigts
Bonne journée et bon courage pour ton travail, va matter les étudiants ciao
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:10:55
c´ets mtn 72000
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:11:47
cola et au fait
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:16:17
c´ets 72003 j´ai pas regarder le compteur je pensais que ce topic avait + de posts lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:18:06
framb est au taquet pour ça tu peux lui faire confiance sauf que parfois elle se fait devancer
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:20:45
hello vous tous
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:22:11
comment vas-tu?
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:27:34
bof pas la forme pas le moral enfin bref pas top quoi
mais bon on fait avec
et toi ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:27:57
Bon et bien sur ce beau flop je m´en vais casser la croute puis travailler
ciao et bonne journée
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:29:11
arf désolée jack
bonne journée à toi aussi alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:29:34
ah une réponde bin moi ça va parce que comme je l´ai dit auparavant j´ai une date pour mon permis Navré pour toi que ça aille pas terrible et désolé de pas pouvoir te remonter le moral parce que je pars
JujuDredd
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:05:15
à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm