En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:05:04
un café bonne journée moi je pars bosser
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:07:51
il vient un peu tard mais bon... je viens de me lever... que c´est bon d´être en WE mais ce serait mieux si les enfants l´étaient pas aussi enfin ils dorment pour l´instant alors ça va c´est calme...
Bon boulot Hillary
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:57:47
dommage Jack c´est pas dans la cour de ton école primaire
Tu veux ton café Hill?
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:59:22
euh tu sais ma lady à mon avis il sera plus que froid quand elle viendra le boire si tu lui verses maintenant :rier2:
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:59:59
et une erreur de smiley une
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:05:26
tant pis...
Du coup je me suis repassée la video de Clad... ça donne la pêche ce clip!!!
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:07:22
re bonjour redsissi...tu fais tous les bars à ce que je vois
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:10:11
euh non ciao c´est la proprio de la terrasse
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:11:20
arf zut, cool la proprio
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:12:22
très cool je l´adore ma lady
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:14:05
tu vois la réput qu´on me colle Xena?
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:14:47
lady teeeerrrrriiiiible
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:15:49
tu a mis ton habit de lumière xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:16:51
oui j´avais un peu de ménage à faire ici
mais j´essaie d´éviter de poster avec enfin même si benjamin trouve que je poste trop quand même en rouge
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:17:58
en tant que modératrice, tu dois connaitre tous les pseudos de tout le monde je suppose
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:20:08
hein alors là tu supposes mal
eh non malheureusement je ne les connais pas tous j´en connais certains mais pas tous et puis il y en a plein qui en réinventent de nouveaux sans cesse donc c´est assez difficile
sur le site du forum tu as certaines personnes qui ont mis la liste de leurs pseudos (enfin tout ou partie )
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:21:13
un beau bordel quoi
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:24:08
et c´est peu de le dire
bon moi je vais devoir te laisser malheureusement je reviens plus tard dans la soirée en général
de te laisser seul tu pourras visiter le forum comme ça et te rendre compte un peu plus de la folie douce des forumeurs qui passent par ici
allez j´y go moi @+ et à bientôt
enchantée d´avoir fait ta connaissance et bienvenu parmis nous tu vas faire partie de la grande famille des du 25-35 ans
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:24:16
re xen ma red et bienvenue miss bello si j´ai tout suivi un ptit jus d´orange
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:25:13
xenaphia cladstrife, monsieur bello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm