CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:05:04

un café :merci:
bonne journée moi je pars bosser :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:07:51

il vient un peu tard mais bon... je viens de me lever... :rire:
que c´est bon d´être en WE :content:
mais ce serait mieux si les enfants l´étaient pas aussi :rire:
enfin ils dorment pour l´instant alors ça va c´est calme...

Bon boulot Hillary :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:57:47

dommage Jack c´est pas dans la cour de ton école primaire :o)) :rire:

Tu veux ton café Hill? :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:59:22

euh tu sais ma lady
à mon avis il sera plus que froid quand elle viendra le boire si tu lui verses maintenant :rier2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:59:59

:honte: et une erreur de smiley une :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:05:26

tant pis... :-(

Du coup je me suis repassée la video de Clad... :coeur:
ça donne la pêche ce clip!!! :content:

ciao-bello
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:07:22

re bonjour redsissi...tu fais tous les bars à ce que je vois :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:10:11

euh non ciao :rire:
c´est la proprio de la terrasse :oui:

ciao-bello
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:11:20

arf zut, cool la proprio :cool:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:12:22

:oui: très cool
je l´adore ma lady :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:14:05

tu vois la réput qu´on me colle Xena? :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:14:47

:oui: lady
teeeerrrrriiiiible :honte:

ciao-bello
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:15:49

tu a mis ton habit de lumière xenaphia

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:16:51

oui j´avais un peu de ménage à faire ici

mais j´essaie d´éviter de poster avec enfin même si benjamin trouve que je poste trop quand même en rouge :rire:

ciao-bello
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:17:58

en tant que modératrice, tu dois connaitre tous les pseudos de tout le monde je suppose :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:20:08

hein :ouch:
alors là tu supposes mal :honte:

eh non malheureusement je ne les connais pas tous
j´en connais certains mais pas tous et puis il y en a plein qui en réinventent de nouveaux sans cesse donc c´est assez difficile

sur le site du forum tu as certaines personnes qui ont mis la liste de leurs pseudos (enfin tout ou partie :rire: )

ciao-bello
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:21:13

un beau bordel quoi :sarcastic:
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:24:08

:oui: et c´est peu de le dire :sarcastic: :lol:

bon moi je vais devoir te laisser malheureusement
je reviens plus tard dans la soirée en général

:desole: de te laisser seul :)
tu pourras visiter le forum comme ça et te rendre compte un peu plus de la folie douce des forumeurs qui passent par ici :rire:

allez j´y go moi
@+ :bye: et à bientôt

enchantée d´avoir fait ta connaissance et bienvenu parmis nous :-d
tu vas faire partie de la grande famille des :fou: du 25-35 ans :-)))

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:24:16

re xen :-)
:salut: ma red :-)
:salut: et bienvenue miss bello si j´ai tout suivi :hum: :)
un ptit jus d´orange :svp: :merci: :-)

ciao-bello
ciao-bello
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:25:13

:merci: xenaphia :-)
:desole: cladstrife, monsieur bello :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment