En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:35:29
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:37:00
moi aussi je suis dans une petite ville, une campagne même mais j´adore
Kobi
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:40:38
et bien xena est efficace j´ai même pas eu le temps de poster que .. plus de topic tiens un alek
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:41:30
diable84
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:42:01
j´aime descuter avec les vieux..old..
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:44:18
re alek red moi c´est dépaysé
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:47:17
et bien il faut dire qu´il n´y a pas grand chose comme paysage vers chez nous alek
diable84
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:47:27
c´est pas ma place ici
pas grave
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:47:52
a part la tour effeil
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:55:23
moui et encore pour les jap peut être
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:55:46
vous bugger ou alors c´est vot serveur ou bien c´est ma blague que vous avez mal digerer
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:57:28
hello tout le monde
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:59:05
hello robe rouge je voulais dire xena
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:01:21
elle dit bonjour et elle s´en va
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:02:07
un vent de plus
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:03:18
meme c´est qu´ils aiment bien mettre des tornades j´ai lh´abitute soeurette
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:05:00
toth rie nque pour toi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:05:46
bin non Castruc c´est rien de tout ça!!! c´est juste mes enfants qui sont de retour de l´école et qui m´accaparent un peu pour eux... faut bien s´en occuper des fois aussi pis je suis en train de plier du linge aussi je fais pas toujours que de l´ordi et je suis pas continuellement devant l´écran non plus
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:07:49
Sinon vous voulez quelque chose à boire les "venteux"?
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:10:13
et les ventouses elles ont le droit de boire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm