CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:13:42

ah ok
bienvenue à toi alors :-)

quoi de neuf sur le 18-25 :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:36

ah bon bah moi je règle le problème avec un double espace comme ça ça se remarque moins :-)))
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:16:09

ah d´accord :-)
mais à partir du moment où on t´a souhaité la bienvenue et qu´on t´a invité :fier:
tu ne squattes plus :-)))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:16:29

maligne la xena :cool:
Mais bon je vais garder mes smiley fétiches dans mes entrées je pense :fier:

arf framb on a dit balle au centre et là c´est un coup bas :( :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:17:15

et si on a pas été invité au début :-(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:19:23

:malade: soldat à terre, soldat à terre :malade:

ah si jme rappel même en fait que c´est toi xena qui ma souhaité la bienvenue et qui m´a donné ta bénédiction après qq jours d´incruste chez gan :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:20:43

:fier:
et tu l´es toujours jack :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:21:18

tu n´as pas besoin d´inventer des entrées fracassantes pour ça :rire: :-)))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:21:37

:coeur: :hap: :fier:
Bientôt je serais inévitable sur ce forum
en bien bienfur :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:22:57

mais ça te plaît pas Youpla Boom? :-(

  • je serai, serai :( j´aime pas faire des fautes :-(
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:24:12

j´espère bien jack :rire:

bon moi je vais vous laisser et aller rejoindre morphée qui m´attend :sarcastic:

bonne nuit vous 2 et j´espère vous rencontrez ici ou là sur le forum :-d

:bye: :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:24:50

Grrrr :( :snif2:

framb tu n´a pas été invité à ce que je sache :sournois:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:25:55

de rien framboisine :-)

bah c´est pas grave les fautes jack mais il y en aura toujours pour te les corriger :o))

c´est du conditionnel jack :fier: donc serais :-)))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:25:58

arf morphée m´est infidèle :(
Je m´en doutais d´un autre côté :-( :o))

Bonne nuit xena et à très bientôt :sournois:
ciao :coeur: :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:28:30

merci à toi aussi alors jack :-) bonne et douce nuit :ange:

euh framboisine tu peux m´appeler xenaphia ou xena ou xen comme tu veux mais pas madame :svp: :lol:

bon allez :bye: :rire:
:dehors:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:30:37

en plus j´avais pas fait de faute :snif: :fier: :-p framb :-p
et merci xena

framboisine73 Posté le 27 avril 2006 à 00:25:26

si... elle m´a invitée xéna... apprends à lire

tu fais peut être allusion à ce message là :doute:

xenaphia Posté le 27 avril 2006 à 00:16:09

ah d´accord
mais à partir du moment où on t´a souhaité la bienvenue et qu´on t´a invité
tu ne squattes plus

et si c´est le cas elle ne t´a pas souhaité la bienvenue :-p :-p

désolé xena mais j´ai une revanche à prendre sur elle :sournois:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:34:41

arf j´avais pas vu ce message :-(
:sac: :o))

  • fais le tour de la salle en courant*

voilà :fier:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:37:54

Moi non plus je sais pas faire de skate :-( :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:41:50

je sais plier les feuilles en 4 :oui: :fier:
si si c´est vrai :fier:
et même que une fois j´ai tenté et réussi le pliage en 8 mais je me suis foulé la cheville :-( donc depuis je m´en tiens à ce que je fais de mieux :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:44:39

C´est parce que tu as la peau rêche :oui:
met de la crême dove qui donne les mains toute douces et qui sentent bon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment