en plus j´avais pas fait de faute
framb 
et merci xena
framboisine73 Posté le 27 avril 2006 à 00:25:26
si... elle m´a invitée xéna... apprends à lire
tu fais peut être allusion à ce message là
xenaphia Posté le 27 avril 2006 à 00:16:09
ah d´accord
mais à partir du moment où on t´a souhaité la bienvenue et qu´on t´a invité
tu ne squattes plus
et si c´est le cas elle ne t´a pas souhaité la bienvenue
désolé xena mais j´ai une revanche à prendre sur elle 