En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:37
oh calimero va
et bien vu l´heure un rhum sec stp et une massue pour assomer le petit kobi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:25
hé bé dites donc c´est pas mon jour à ce que je vois
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:16:40
non je crois red sans vent mon rhum si c´est possible
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:17:54
Voilà ton rhum sec (en double! je prend toujours de l´avance avec toi... ) par contre on fournit pas les massues avec...
pourquoi pas Jack?
les vantards aussi d´ailleurs...
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:18:03
ah si je suis là castruc désolée je faisais du ménage mais pour le moment j´ai fini on dirait
alors quoi de neuf tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:19:29
j´aime bien t´es pas contrariante voisine
nan pour rien red arf je regarde les choristes (à noté que j´ai le courage de l´avoué) et je trouve ça vraiement nul et dire que plein de gens sont allé le voir au ciné
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:20:35
j´ai des pommes toutes neuves que j´ai acheté tout à l´heure à carrefour moi
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:21:33
tanpis pour la massue ca peut aller et toi xéna ? mieux j´espère
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:21:49
j´ai adoré ce film moi assez pour le regarder plusieurs fois...
pourquoi tu le trouves nul? c´est un peu facile comme ça de dire que c´est nul sans argumenter...
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:23:26
merci ça va mieux frog
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:05
alors tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoir!
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:50
oui lady tout va pour le meilleur des bisous
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:25:29
Bon alors si telle est ta volonté je vais argumenter Bon passons déjà le fait que l´univers, pensionnat à la Oliver Twist et d´époque c´est pas trop mon style mais bon après tout pourquoi pas Mais alors la narration en journal intime bourrée de remarque très intéressantes et de commentaires sur les autres personnages et sur lui-même d´ailleurs Ensuite le manque de crédibilité de Jugnot en tant que surveillant un tant sois peu autoritaire Et pis ensuite j´aime pas du tout la musique mais bon ça reste une question de gout ça
voili voilou
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:26:19
tant mieux alors xén euh jack ...
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:28:07
tu sais jack moi j´ai constaté que les films qui sont tirés des livres sont rarement aussi bon que ces derniers mais bon c´est tant mieux sinon qu´elle serait l´utilité des livres hein
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:28:48
je savais même pas qu´il y avait un livre
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:28:52
bin c´est justement la musique et l´aspect époque qui m´a séduit dans ce film
pis moi j´ai trouvé que Jugnot était très crédible dans le rôle
ouais une affaire de goût...
et t´as vu Geisha?
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:29:52
geisha suffi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:29:57
nan j´ai pas vu geisha je sais même pas ce que c´est d´ailleurs
Je suis plus comédie moi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:36:35
Geisha c´est aussi un best-seller d´Arthur Golden qui a été adapté au cinéma et qui est aussi bon en film qu´en livre d´ailleurs.
En fait c´est la vie d´une geisha qui est détaillée dans ce livre vu par les yeux de l´auteur qui en a côtoyé plusieurs et si mon souvenir est bon je crois que c´est basé en partie sur une histoire vraie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm