CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:37

oh calimero va :-( :rire2:

et bien vu l´heure un rhum sec stp et une massue pour assomer le petit kobi :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:25

hé bé dites donc c´est pas mon jour à ce que je vois :-(

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:16:40

non je crois
red sans vent mon rhum si c´est possible :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:17:54

Voilà ton rhum sec (en double! je prend toujours de l´avance avec toi... :-))) ) par contre on fournit pas les massues avec... :rire:

pourquoi pas Jack?

les vantards aussi d´ailleurs... :rire2: :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:18:03

ah si je suis là castruc
désolée je faisais du ménage mais pour le moment j´ai fini on dirait :fier:

alors quoi de neuf tout le monde :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:19:29

j´aime bien t´es pas contrariante voisine :-)

nan pour rien red :-p
arf je regarde les choristes (à noté que j´ai le courage de l´avoué) et je trouve ça vraiement nul :o))
et dire que plein de gens sont allé le voir au ciné :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:20:35

j´ai des pommes toutes neuves que j´ai acheté tout à l´heure à carrefour moi :fier: :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:21:33

:rire2: tanpis pour la massue :-(
ca peut aller et toi xéna ? mieux j´espère

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:21:49

j´ai adoré ce film moi :coeur: assez pour le regarder plusieurs fois...

pourquoi tu le trouves nul? c´est un peu facile comme ça de dire que c´est nul sans argumenter...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:23:26

:oui: merci ça va mieux frog

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:05

alors tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoir! :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:50

oui lady tout va pour le meilleur des bisous :rire:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:25:29

Bon alors si telle est ta volonté je vais argumenter :sournois:
Bon passons déjà le fait que l´univers, pensionnat à la Oliver Twist et d´époque c´est pas trop mon style mais bon après tout pourquoi pas
Mais alors la narration en journal intime bourrée de remarque très intéressantes et de commentaires sur les autres personnages et sur lui-même d´ailleurs :o))
Ensuite le manque de crédibilité de Jugnot en tant que surveillant un tant sois peu autoritaire :oui:
Et pis ensuite j´aime pas du tout la musique mais bon ça reste une question de gout ça :o))

voili voilou :-)

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:26:19

tant mieux alors xén :oui:
euh jack ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:28:07

tu sais jack moi j´ai constaté que les films qui sont tirés des livres sont rarement aussi bon que ces derniers
mais bon c´est tant mieux sinon qu´elle serait l´utilité des livres hein :rire:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:28:48

je savais même pas qu´il y avait un livre :rire: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:28:52

bin c´est justement la musique et l´aspect époque qui m´a séduit dans ce film :coeur:

pis moi j´ai trouvé que Jugnot était très crédible dans le rôle

ouais une affaire de goût...

et t´as vu Geisha?

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:29:52

geisha suffi :oui: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:29:57

nan j´ai pas vu geisha :-(
je sais même pas ce que c´est d´ailleurs :o))

Je suis plus comédie moi :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:36:35

Geisha c´est aussi un best-seller d´Arthur Golden qui a été adapté au cinéma et qui est aussi bon en film qu´en livre d´ailleurs.

En fait c´est la vie d´une geisha qui est détaillée dans ce livre vu par les yeux de l´auteur qui en a côtoyé plusieurs et si mon souvenir est bon je crois que c´est basé en partie sur une histoire vraie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment