ils sont tous en train de blablater sur le foot et sur cette pauvre hillary
se sers un café et s´allonge sur un transat a l´ombre du soleil *
ahhhhhhh rien de tel que du calme aprés le boulot
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:19:28
sert m´en un pendant que tu y es clad:merci!
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:19:58
tien clad comment ca va mais je vais bientot partir
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:20:40
(sur conseil de xena, et avec rajout de ma ptite touche personnelle)
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:21:12
cas fred et hop un ptit kawa
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:21:48
allez je revient ce soir tt le monde
hillary
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:22:17
moi aussi j´ai pas envie
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:22:18
jack tu bois quelque chose ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:23:14
Oh tu es gentil avec moi ça me fait tout bizarre
sinon je prendrai bien un Banga
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:39
y en as plus
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:57
bonjour la terrasse un petit café pour moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:26:20
j´savais bien que ça sentait l´arnaque tout ça
cladstrife84
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:28:54
´lut toth d´humeur aujourd´hui ?
sers un petit café a miss *
prends un oasis jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm