CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:24:27

oui mais c´est pas gentil pour clad tout de même
c´est pas parce que des gens ont fait des post à la clad qu´il faut faire cette tête :-( :o))

j´ose espérer ne pas en avoir fait un en tout cas :-p

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 00:29:31

voila l emmerdeur :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:36:45

Bon vais me coucher moi :sleep: il se fait tard :-(

alors bonne nuit à ceux qui sont encore là même si je doute qu´il reste grand monde
et bonne fin de journée à red qui va surement passer et qui aime bien qu´on lui laisse des ptits message :hap:

Tout shuss :o))
:dehors:

tothepast
tothepast
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:40:22

bonne nuit voisin même si .. :(
bon bonsoir red (il parait que tu aimes bien) alors bonne soirée à toi et nous bonne nuit!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:42:07

Bonne nuit les p´tits loups... :snif:

vais rester toute seule encore... :(

oui Jack rederika égalait redsissi (oui j´ai bien dit égalait...)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:45:55

bon je vois que tout le monde plie bagage :-)

à mon tour je suis venue vous souhaiter une bonne et douce nuit :ange:

:bye: tout le monde et @+ :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:48:02

t´es pas en vacances Xena?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:49:19

bin si il reste personne je vais aller lire sur Écriture moi... :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:57:23

Bonne journée les terrassiens!!

Suis pas là aujourd´hui je bosse le matin et le soir et je visite ma mère entre les deux. Donc je serai à nouveau là demain.

Soyez sages :ange:

Un coucou à Jack qui me fait toujours de gentils messages agréables :coeur:
et à Clad que je vois pas souvent :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:56:24

Youpla Boom :noel:

arf Red ne va pas venir aujourd´hui :-(
Mais demain :sournois: je serai là, enfin je crois, et là.... :sournois: :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:59:20

mais euh :-(
jme cherche une entrée grâce à laquelle on me remarquera parce que générallement je suis plutôt invisible dans mes entrées :(
alors je teste le Youpla Boom et après si le résultat n´est pas suffisament concluant je chercherai autre chose :oui: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:00:21

si normalement je suis en vacances lady :-)
mais je me pose la question franchement
je bosse plus quand je suis en vacances que lorsque je suis au boulot moi :-(

bonsoir tout le monde

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:01:16

ouf quelqun de censé dans ce bas monde :content:
Bonsoir Xena :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:02:26

bonsoir framboisine :)
on se connait :question:
:doute:

ah qui est censé jack :rire2:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:05:00

Bin je pensais toi mais apparement tu n´en ai même pas convaincu :-p :o))

tu ne la connais pas et méfies toi :sournois:

sinon comment ça va ce soir?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:06:24

ah moi censé mouais on peut se demander parfois

bah ça va à peu près bien merci
et toi alors ?

euh pourquoi dois je me méfier :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:07:43

mmmmmmm jack tu as essayé le :hello: avec :gni:
:lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:08:53

Moi aussi ça va bien quoique parfois jme le demande :o))

par contre j´ai pas compris ton deuxième message :doute: :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:10:36

ah si j´ai bien lu tu cherches une entrée en matière pour te faire remarquer quand tu postes non :doute: ^^

eh bien je te demandais si tu avais essayé avec ça

:hello: :gni:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:13:41

ah ok :rire:
j´avais pô compris :fou:

Bin j´ai essayé tout avec les smiley à vrai dire :-(
mais pas le :gni: parce que il décalle les lignes suivante :-( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment