En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Doumix
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:40
Proverbe créole: Mieux vaut un ti rhum qu´un gros rhume...
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:57
merci je vais être hic
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:33:05
ya bien du monde la ah excusez Y A BIEN DU MONDE LA
Doumix
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:34:26
crie pas , on n´est pas bigleux...
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:37:16
j´allais le dire doumix
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:38:39
Top Groove
Doumix
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:40:46
trop tendance Cali , trop fort tu es...
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:41:41
shinkhan
Niveau 11
25 avril 2006 à 23:43:34
purre je suis bcp demander ce soir surtout sur msn
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:44:43
Moi ca doit bien faire 15j que je l´ai pas connécté
Doumix
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:45:01
bon bin moi c´est ma couette qui m´appelle
shinkhan
Niveau 11
25 avril 2006 à 23:45:03
c est pour que je parle peu parce que ce soir c est assez space
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:46:33
C´est l´effet des calmants
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:48:08
Moi comme dab je joue en meme tps à FM2006, je recrute de supers Autricho-Croates à cannes
shinkhan
Niveau 11
25 avril 2006 à 23:49:00
sinon cali ca vas ?
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:51:06
Euh... on dit des "austro-croates"...
Doumix
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:51:10
Cali . vaut mieux des serbo-roumains
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:51:25
Bof au boulot j´ai comencé un nouveau projet, j´ai pas le net et je passe mes journées à lire des docs en anglais toi tu en es ou de ta recherche de job ?
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:52:04
superfiancee bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:51:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euh... on dit des "austro-croates"...
merci de la précision
Doumix
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:52:49
c´est exact Supermariée et euh... bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm