je te comprends Erika et je n’avais aucune attente
re coucou petite fée ! ben tu ne dort encore toi ?
je ne sais pas pourquoi je ne suis pas au lit... le plus drôle c´est que plus je tarde et plus je réduit mon temps de sommeil
oui logique... mdr je vais dormir 3 heures youpi ! bonjour le reveil et bonjour la journée.
je devrai détruire mon ordinateur 
plus de jeux, plus de net et plus de perte de temps !
héhé je suis énervé ! pourquoi je ne suis pas resté au lit ? bon ça va, je suis comme une machine, je supporte beaucoup... au pire je me dope au café héhéhéhé ridicule !
voilà que je retourne en arrière a ne pas dormir... arf je fait toujours les même erreur !
( euh je crois que j´ai bu trop de coca
)
en fait je fait que des erreurs, toujours les meme
En théorie je suis capable de faire beaucoup de choses, faut croire que je préfère
le vide. vraiment je pense que mon instinct de survie n´est pas suffisamment développé.
Puis on s´en tape c´est vrai... euh n´on on s´en tape pas... en vérité il y a une " musique" que j’aimais bien a l´époque mais je n´ai pas réussi a m´en inspiré c´est bien dommage oui vraiment !
Moi il y a un truc que je sais faire... c’est puissant mais ça détruit le cerveau héhéhéh badabom badabim c’est comme ça qu’on se dépasse mais je n’aime pas trop le faire, et la musique et un peu trop aigu... hum comment dire... ça endort un peu ! oups je me trompe l’aigu elle tape sur le system et l’autre bien que puissant endort le cerveau mais avec tu es bien dans l’ambiance ! et personne ne peu me contredire !
la serveause et toujours la ? alors je vais prendre . comment tu appelle ça ? euh de l´eau je crois