CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:40:15

:bye: digit & :salut: popular

ah l´italie, les italiennes, les pizzas, les pates,... comment ne peut on pas vouloir partir en italie ?

:ouch: red t´as changée la déco ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:41:00

c´est quoi des gourmes?
encore du Belge? :rire2:

oui Red c´est passé drolement vite, 11 mois en tout :doute:
presque un an passé ici.
ça me fait tout bizarre de devoir vider mon bazard.

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:41:45

c´est des piqures :(

:bye: je le dis plsu :lol:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:43:52

Bonne nuit Digit :hap:
aller file donc :-p

Non Pop je suis à Bologne et mardi ej rentre chez moi à Nantes :-)

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:44:40

Sacrée Digit!!! toujours comme moi scotchée à l´écran! lol! :rire: :rire2:

Oui Pop ça va bien!

Vire non j´ai pas changé la décoration... c´est Clochette qui est en Italie actuellement mais elle rentre en France là... enfin!

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:45:03

Ça va te faire du bien ^^

Au fait, ta photo sur le skyblog a Digitalchronium m´a pas vraiment surpris, meme si je m´attendais a une vrai : meme Red l´a mise !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:46:44

clo je te rassure je ne savais pas ce que c´etait non plus :non:

red => je demandais ca car la déco me semble encore plus somptueuse que les autres fois

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:48:13

ok donc c´est du belge digitois :rire2:

Pop, je mettrais la mienne en tps voulu :-p
en plus tu l´as déjà!

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:48:58

C´était pour que les autres puissent profiter de toi hein ; )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:51:51

du digitois :lol: c pas mal comme terme faudra que je la replace^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:51:58

pratiquement tous ceux qui me l´a demandent l´ont par mail :oui:
d´ailleurs t´as qu´à poser la question elle s´appelle meme photopourpop :-p

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:55:25

Elle s´apelle toujorus photopourpop ? Trop fort :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:00:00

PQ le terme photopourpop evoque curieusement en moi le terme pushapushpop :-)

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:04:31

Heu..bah en fait..

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:04:39

hein? :-p

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:06:34

Pareil que Clochette ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:07:23

:lol: c bien ce qu´il me semblait^^

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:08:31

Oui mais en fait non, lol, j´ai rien compris ; )

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:09:15

je te comprends Erika et je n’avais aucune attente

re coucou petite fée ! ben tu ne dort encore toi ?

:lol: je ne sais pas pourquoi je ne suis pas au lit... le plus drôle c´est que plus je tarde et plus je réduit mon temps de sommeil
oui logique... mdr je vais dormir 3 heures youpi ! bonjour le reveil et bonjour la journée.
je devrai détruire mon ordinateur :rire2:
plus de jeux, plus de net et plus de perte de temps !

héhé je suis énervé ! pourquoi je ne suis pas resté au lit ? bon ça va, je suis comme une machine, je supporte beaucoup... au pire je me dope au café héhéhéhé ridicule !
voilà que je retourne en arrière a ne pas dormir... arf je fait toujours les même erreur !
( euh je crois que j´ai bu trop de coca :rire2: )

en fait je fait que des erreurs, toujours les meme :snif: En théorie je suis capable de faire beaucoup de choses, faut croire que je préfère
le vide. vraiment je pense que mon instinct de survie n´est pas suffisamment développé.

Puis on s´en tape c´est vrai... euh n´on on s´en tape pas... en vérité il y a une " musique" que j’aimais bien a l´époque mais je n´ai pas réussi a m´en inspiré c´est bien dommage oui vraiment !

Moi il y a un truc que je sais faire... c’est puissant mais ça détruit le cerveau héhéhéh badabom badabim c’est comme ça qu’on se dépasse mais je n’aime pas trop le faire, et la musique et un peu trop aigu... hum comment dire... ça endort un peu ! oups je me trompe l’aigu elle tape sur le system et l’autre bien que puissant endort le cerveau mais avec tu es bien dans l’ambiance ! et personne ne peu me contredire !

la serveause et toujours la ? alors je vais prendre . comment tu appelle ça ? euh de l´eau je crois

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:15:29

oh mon ptit zebre a di mal a retrouver le sommeil?
j´avoue moi qui avait retrouvé un rythme de vie normal, j´ai rechuté aussi :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment