Bonne nuit Red
c´est pas la première fois que je te blesse... et j’espère ne plus le faire.
je te demande encore pardon, pardonne moi si tu le veux bien... moi je ne te force pas.
Arf j’attends la fin du mois avec impatience j´ai vraiment besoin de m´évader... loin d´un pc
comme tu peux le voir je viens toujours te dire bonne nuit.
( je parle a redlobster