C´est OK Swilly, je vais survivre t´inquiètes...
Ah les aléas de la technologie... tellement agréable quand ça fonctionne mais tellement chiant quand ça veut donc pas! lol! ( vaut mieux en rire qu´en pleurer n´est-ce pas?)
Ici il fait une chaleur écrasante en plus... c´est d´une humidité... on a de la difficulté à se supporter soi-même... et la courte nuit que j´ai passée ( 4h) n´arrange rien...