CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:18:24

bonjour red! comment ca va?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:24:48

1er bonne nouvelle, je suis pas mort
Moyenne bonne nouvelle, j´ai une gueule de bois atomique
2eme bonne nouvelle, je crois que je vais survivre! :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:31:20

Heureusement qu´il y a des gens positifs...

Moi j´arrive plus à dormir... je manque de sommeil... je me sens pas hyper bien...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:34:08

Y faut laisser la journée défiler doucement;à son rythme, sans se presser :) et si le sommeil te rattrappe :sleep: et s´il te rattrappe pas rire et boogy boogy! :rire:

zape
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:38:57

deckeurfou

excuse je mets du temps à répondre
ben pas vraiment de bonnes nouvelles,
mais pas de mauvaises non plus,
j´ai passé un super week-end et demain commence un festival de musique près de chez moi,alors cool

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:41:07

zape> ouais avec diam´s :lol: :lol:

zape
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:48:00

je vais être tout devant pour lui lancer des pruneaux :lol:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:49:32

Pourquois pas des bières elle y a pris goût peut-être :rire2:

zape
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:49:59

t´est fou toi faut jamais gacher de la bière

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:52:13

T´as raison ! je lancerais pas ma pintes non plus! :lol:

et à part diam´s y´a qui de bien à ce festival?

zape
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:55:58

demain y a Texas et patti smith

mais il y a tellement de concert que vaut mieux aller voir ici
http://www.paleo.ch/program/index.php

zape
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:56:53

à ben tiens diam´s elle vient mercredi,be j´y serai pas tant pis,je mangerai mes pruneaux alors

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:58:42

:lol:

tiens y´a girls in hawai! c´est des ptis belges qui montent ça!! :)

zape
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:04:26

ben je connait pas du tout
à découvrir

swilly
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:24:02

:salut: tout le monde
moi j´attends Slayer en octobre à Paris, ça fait longtemps que j´ai pas saigné des oreilles :rire2:

Red>j´aimerais te consoler ma puce mais MSN est Kaput :snif2: (j´attends une réponse de la hotline, wait and see)

A+ les amis

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:43:40

C´est OK Swilly, je vais survivre t´inquiètes...

Ah les aléas de la technologie... tellement agréable quand ça fonctionne mais tellement chiant quand ça veut donc pas! lol! ( vaut mieux en rire qu´en pleurer n´est-ce pas?)

Ici il fait une chaleur écrasante en plus... c´est d´une humidité... on a de la difficulté à se supporter soi-même... et la courte nuit que j´ai passée ( 4h) n´arrange rien...

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:12:24

T´as beaucoup de taff auj Swilly?

swilly
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:15:44

Red> moyen, ça va :hap:
et toi?

swilly
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:31:05

picotine a du courrier!

swilly
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:40:27
  • entre et dépose un bouquet de fleurs des champs sur le bar pour Red, puis mets " Lady In Red" sur le juke-box avant de retourner travailler*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment