CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:21:43

et non en ce moment je dort rapidement quand je suis dans un lit... mais ce soir j´avais pas envie de dormir... puis je viens de m´injecté un dictionnaire. héhéhé c’est intéressant, c’est comme les gateaux " petit écolier" mais avec une petit gout de piment.
c´est sur ça brule un peu... je vous le fait pas dire mon capitaine... ça rajoute une petite dose d’action !

tu imagine tu dort tranquille et au réveille tous le monde est mort héhéhéhé ( cette idée est illusoire)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:21:52

bon les p´tits loups c´est pas tout ca mais moi je vais tout doucement aller m´etendre dans les bras de morphée :sleep: :bye: tlm et bone nuitée

P.S: si red repasse transmettez lui mes bisous :-)))

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:26:25

moi je suis grand mechant loup griii !
bonne nuit virevolte

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:26:31

Bonne nuit virevolt.
je vais peut etre y aller moi aussi.
histpore de pas avoir l´air d´un zombie :rire2:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:29:42

griii griii griii
héhéhé y´a de l’écho

Bonne nuit aussi clochette, petite fée ! la moche ! héhéhéhé vilaine fée zombie !

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:32:45

bonne nuit ptit zebre :-p
cling*

et puis va te coucher!

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:34:44

Je suis là Freud...

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:36:51

Alors bonne nuit à tous ceux qui vont dormir... plein de bisous pour vous tous... à demain ou bientôt pour d´autres ( clin d´oeil à Clochette...)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:39:07
  • lance toutes les chaises de la terrasse* héhéhéhé

je m´en fous ! :lol:

vilaine terrase pas belle !

le pion prend le fou !

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:41:21

Tu veux jouer aux échecs avec la terrasse? si ça peut te soulager....

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:43:46

Mais tu me sembles bien fatigué Freud... tu devrais essayer d´aller dormir encore une fois... je vais te caresser doucement les cheveux et t´aider à t´endormir... paisiblement... va et relaxe... ne pense plus à rien... soit juste bien... ici et maintenant...
Je te fais plein de bisous...

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:45:50

Je crois que je vais bientôt en faire autant... j´en aurais bien besoin aussi...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:49:08

et ouais m´adame et si j´était une pièce de jeux d´échecs je serai toutes les pièce simultanément ! je ne pourrai bouger ! c´est vrai ça demande trop d’effort ! euh... j´avance pas... alors il faut que je me débarrasse des pièce en trop bon j´en garde qu´une mais la quelle ?
la reine bien sur ! c´est la meilleurs mais j´aime bien les cavalier :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:49:35

freud => mais la reine arrive et prend le pion ; -)

bonne nuit red, j´ai lu ce que tu avais postés sur le + de 35 et waouh qu´est-ce que c´est beau :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:52:41

moi je garderai le fou personnage incompris mais Oh combien interessant . .. ( je me vois bien dans le role du fou)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:53:48

je ne veux pas de tes bisou ni de tes caresses ! suis pas ton boy ! ok et je ne vais pas dormir pour 2 heure c´est ridicule ! puis je coupe ce pc ca m´énerve !

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:56:24

virevolte > > le fou je le mange ! c´est bon le plastique ! je mange également un tour et un roi !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:00:23

:ouch: :non: le fou il est indigeste et la tour je te la laisse de bon coeur quant au roi tu t´arrangeras avec la reine :doute:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 05:04:02

hum ! une reine sans une armée ne peu rien faire ! la voilà la belle ! elle fait moi la maline !
et encore je ne parle même pas du roi qui lui n´a plus aucune valeur !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:06:41

pq c toi le roi ?

un roi sans valeur c´est comme un royaume sans cheval !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment