et non en ce moment je dort rapidement quand je suis dans un lit... mais ce soir j´avais pas envie de dormir... puis je viens de m´injecté un dictionnaire. héhéhé c’est intéressant, c’est comme les gateaux " petit écolier" mais avec une petit gout de piment.
c´est sur ça brule un peu... je vous le fait pas dire mon capitaine... ça rajoute une petite dose d’action !
tu imagine tu dort tranquille et au réveille tous le monde est mort héhéhéhé ( cette idée est illusoire)