Redlobster
Je te comprends...
sinon si tu ne vas pas trop et que tu es fatigué en ce moment, tu devrais faire des petites pauses ( je ne parle pas forcément par rapport a l´internet) des pause ou tu en profiterais pour te mettre dans ton lit et te reposer un petit peu... ou encore si tu as un jardin, prendre l’air avec un livre ou pourquoi pas pour tricoter...
Maintenant je dis ça mais je ne connais pas ta vie