CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 20:49:53

aujourd´hui j´ai le rôle du lourd...

bonne nuit red. comme c´est la dernière fois que je te dis bonne nuit j´en profite je vais le re dire une autre fois

bonne nuit

bien je vais faire la même chose avec les bonjour

bonjour !

donc les bonjour, les bonne nuit reste les @+ voilà le compte est bon.

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:52:05

Freud_lepervers Posté le 19 juillet 2004 à 20:09:44
en fait je suis plus provocateur qu´autre chose... et je parle un peu pour ne rien dire. Beaucoup de vent pour rien avec moi.

. ..

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:02:24

ça n´a aucune rapport avec ce topic ! de plus je crois que tu n´a pas vraiment compris le sens de ce message...

sinon moi aussi je sais le faire...

redlobster
Posté le 03 avril 2004 à 06:48:55
Encore un de tes posts qui m´a fait sourire Napo à la page précédente... . ..et puis j´aime bien quand tu racontes des trucs de ta life... j´aime bien connaître les gens vraiment comme ils sont... mais aujourd´hui c´est bien dommage beaucoup de gens se cachent derrière des carapaces d´hypocrisie et cherchent à camoufler leur vraie nature...

. ..

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:04:32

hum red a un coup de blues

qui en est a l´origine??

swilly
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:14:46

picotine a du courrier!

swilly
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:33:22

et moi qui revenais avec des tartes a la creme pour faire une joute patissiere avec freud, le voila ki est deja entrain de se creper le chignon avec red :nonnon:

j´vais mettre un peu d´encens pour rendre l´atmosphere + zen :rire2:

levetot
levetot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:11:30

je pense que Rederika est trop sollicitée du fait que c´est quelqu´un de bien , sensible et donc tres appréciée . Mais voila personne n´est l´abri d´un coup de blues comme dit Brandon et vu la fréquence des posts et des heures que passe Red a nous repondre gentillement, moi il y longtemps que j´aurai craqué!!!
J´ ai su en lisant ses topics les problemes perso qu´elle a eu recemment et je peux comprendre le break qu´elle veut peut etre faire . Mais bon vous la connaissez mieux que moi apres tout ! !!!!!!c´etait juste pour marquer mon affection .

swilly
swilly
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:27:36

levetot>t´as tout compris, merci pour elle

redlobster
redlobster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:55:06

:snif: :hap:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:13:29

Oh Red!!^__^

redlobster
redlobster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:17:38

Je reste pas Tetsu je file vers d´autres ailleurs... :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:29:59

sympa pour nous çà red

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:37:04

:snif2: que dire la ! ! bin reviens vite alors ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 03:38:48

Bonsoir, cela dérange si j´ai 41 ans ?
Malencontreusement, il n´y a personne sur le + de 35 ans.

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:41:44

non çà ne dérange pas mais là tu ne trouveras ptet plus personne abc moi je vais me coucher c´est 3 h 40 en france c´est sur qu´aux etats unis çà doit etre la fin de jouirnée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 03:42:20

Bon d´accord.
Bonne soirée.

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:43:38

toi aussi abc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 03:44:24

Merci beaucoup.

peabody
peabody
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:48:17

yo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 03:52:42

Bonsoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment