zape
mais maintenant que tu le dis, non je ne suis pas fait pour la vie en communauté, trop solitaire pour ça...
pour moi c´est de la survie , quand je suis dans un groupe avec des gens comme toi ( ce n´est pas une critique ) je me sent obligé de le faire par besoin ! mais si y a une bonne volonté dans le groupe je flemarde comme les autres , c´est mon coté feneant , chacun ses fablesse
mad_mat > ba il vient d´etre fait en 4em vitesse 