Pas de pb : en alsace en hiver... je crains d´avance le froid (mais moins que ma belle-famille qui va venir d´afrique....)
C´est en décembre alors j´espère qu´on aura fait mieux connaissance d´ici là !!
Je peux squatter ta table Hill, vu que t´as la bouffe...?