CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:56:00

:lol: Hill enfoi*ée

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:56:04

hillary Posté le 22 mars 2006 à 10:50:58

toi aussi tu es un anxieux de nature?

Moi :ouch: :rire: ça va pas non...j´serais même plutot le contraire :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:56:14

superfiancee? tu n´as qu´à nous inviter à ton mariage ainsi on fera plus ample connaissance :fier: :rouge: :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:57:27

Ouais bonne idée ça...
tous au mariage ...choucroute garnie et bonne biere...un régal

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:57:41

si sa va bien fred :sournois: je te connais pas je te signale :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 10:58:04

xena :d) ca va
et toi ?

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:58:12

Salut superfiancée! :) T´es là depuis quand ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:58:26
  • va chercher une tasse pour pouss et lui sert un grand mug :o))

sert une tripple carmelite à mat*

bah oui ça va fa
mais il n´y a pas encore eu de gros problèmes pour le moment

d´ailleurs j´attend toujours mon bizutage moi :rouge:
:lol:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:58:42

Pas de pb : en alsace en hiver... je crains d´avance le froid (mais moins que ma belle-famille qui va venir d´afrique....) :rire:

C´est en décembre alors j´espère qu´on aura fait mieux connaissance d´ici là !!

Je peux squatter ta table Hill, vu que t´as la bouffe...?

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:59:09

:ouch: xéna tu veux qu´on te bizzut? :lol:
laisse moi prendre le train :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:59:30

pouss Posté le 22 mars 2006 à 10:57:27

Ouais bonne idée ça...
tous au mariage ...choucroute garnie et bonne biere...un régal
:fete: sans oublié le café-pet pouss :rire:

hill :d) :sarcastic: tu cherches pas trop à savoir aussi :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:00:05

:ouch: l´alsace c´est loin connais pas!mais :ok: viens à ma table plus on est plus on s´éclate :lol:
:ouch: enfin sa dépend pourquoi? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:00:20

Xena> Toi, maso ? J´aurais jamais pensé!! :diable: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:00:42

fred c´est pas de ma faute si sa marche pas :snif2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:00:57

Salut Fa !!
Je suis là depuis hier et j´en suis qd même à mon 79è post !! Heureuse de te rencontrer !

Xéna :d) pour ton bizutage, tout le monde crée un talc en même temps... mais faut faire ça aux heures de pointes...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:01:14

Xéna, y´a moyen d´avoir un grand café bien noir steuplé ? ^^ C toi qui tient la Terrasse désormais ?

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:01:50

OUAIS :fete: :fete: j´suis chaud moi ça y est...on parle teuf j´y suis
pret ..feu ...go
Décembre :-( c´est loin
:merci: Xen TOI tu n´es pas egoiste...tu ne monopolise pas

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:02:09

xenaphia Posté le 22 mars 2006 à 10:58:26

d´ailleurs j´attend toujours mon bizutage moi

avec le TGV, on y est vite chez toi :sournois:
LE BIZU...LE BIZU chez xena...LE GROS DAWA :fete:

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:02:38

moi j´amène le champagne :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:02:40

Superfi> moi aussi! :-)
Bienvenue parmis les :fou: alors! :oui:

Bon, ben je dois filer...
J´en ai maaaaarre! :snif:

@++!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment