En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:32:19
voila pourquoi le soleil brille
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:32:47
pas chez moi en tout cas il pleut
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:33:20
trop mignon fred !
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:33:48
C´est bon Xéna : croissants repérés !! Faut vraiment que j´aille chez l´ophtalmo moi !!
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:34:24
il vaudrait mieux superfiancee afin que tu puisses bien voir ton futur époux
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:34:42
cladstrife84 Posté le 22 mars 2006 à 10:33:20
trop mignon fred ! euh...comment tu sais que je suis mignon toi qui te l´a dit
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:34:47
ça c´est pas de chance alors
moi il fait super beau
hello hill tu vas bien
va chercher des croissants et les ramène pour superfiancee*
tient il en restait encore quelques uns derrière le bar des tout frais de ce matin
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:35:34
sa va! mais sa ira mieux quand je botterais les fesses de mon fils ces gosses
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:36:02
heu, je parlais de ta replique en fait !
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:36:55
ah bon qu´est ce qu´il a fait hill
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:37:34
saz moyenne du 2ème trimestre n´est pas top il aurait du avoir mieux
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:38:21
Hillary je risque pas de rater mon fiancé, avec son gabarit !! Mais de t´en soucier
Xéna Wouah !! Trop top la serveuse !!
trempe le croissant dans le thé tout chaud...*
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:39:49
hillary Posté le 22 mars 2006 à 10:37:34
saz moyenne du 2ème trimestre n´est pas top il aurait du avoir mieux
il est en quelle classe ?
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:39:55
mmmmmmmmm il s´est pas foulé quoi en somme
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:41:09
en 3ème! pas foulé oui c´est le mot car il est sérieux comme sa mère mais lui en meilleur
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:41:53
les gens Chez moi c´est gris-bleu...gris-bleu...gris-bleu enfin c´est alternatif quoi
un p´tit caf s´tp Xen *
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:42:25
pouss je pense qu´il va faire beau cet après midi non?
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:43:16
salut pouss
pas de soucis
apporte un café, un croissant et un p´tit pain pour pouss*
voilà monsieur est servi
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:43:56
moi aussi je veux un café et amène la cafetière aujourd´hui je suis de repos
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:44:11
Chez moi, ils prévoient la pluie, la pluie et.... la pluie !! J´aime pas le mauvais temps !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm