En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:46:40
hill va pas trop t´excité aujourd´hui...tu sais que le café, à grosse dose, c´est dangereux
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:47:15
hill si tu pense qu´il va faire beau tu pourras m´amener faire une balade ,tu seras sympa
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:48:02
tu veux que je t´amène ou?
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:48:10
a ces gosses !
bon je vous laisse faut que j´astique la baraque c´est jour de grands menage aujourd´hui !
a + tout le monde ! encore pour le café xen !
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:48:47
t´inquièterais-tu pour ma santé fred
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:50:10
hill je m´inquiète pout toute sorte de raison ma chère
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:50:58
toi aussi tu es un anxieux de nature?
fa7
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:52:25
Salut les amour... euh, non, j´ai rien dit...!
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:52:47
apporte 2 grandes tasses et la cafetière pleine
s´installe à la table de hill et sert les cafés*
voilà comme ça y a qu´à tendre la main pour se servir
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:52:55
tu t´adresses à qui là fa7?
Pseudo supprimé22 mars 2006 à 10:53:00
salut tout le monde si y a du monde
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:53:17
salut fa ça va toi ?
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:53:40
spyk! xéna je t´adore
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:53:57
non non spyk y a personne d´autre que toi ici
salut spyk tu vas bien ?
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:54:30
de rien hill
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:54:39
p***n y a du favoritisme ici...la cafetiere a la table de Hill...et les autres???ils se grattent?
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:54:51
Coucou vous ! Je connais pas encore tout le monde mais je suis ravie de vous rencontrer!
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:55:19
t´as qu´à venir te joindre à nous pouss mais tais toi
fa7
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:55:41
Hill> non, non, à personne...!
Xena> ça va... Et toi ? Tu commences à t´y faire...?
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:55:42
ça y est j´suis revenu
b´jour aux arrivants
il est presque 11h, alors une tripple carmelite pour moi STP xena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm