En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:16:24
aaaahhh ,taf over !
a tous ! un kawa bien sombre ! d´avance !
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:18:13
ça cali
salut kelt ah non moi j´ai un temps magnifique soleil et tout
salut clad et un café noir et serré pour clad un ça marche
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 10:20:01
salut les gars
kelzer Oui il fait tout gris mais hier ct gd beau et 20°
bon moi je vous laisse un peu
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:21:19
He Xéna !! Et mon thé noir à moi.... y a du favoritisme ici ::
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:21:24
merci ,xen !
savoure son café*
hhhmmmmm ! delicieux
moi aussi ca cogne severe chez moi, keltzer !
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:22:41
mais je te l´ai servi voyons superfiancee mais il doit être froid maintenant
attend je t´en refais un
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:23:18
quelque part, ça fait plaisir de savoir qu´il n´y a pas que chez moi que le temps est tristounet ^^ (niark)
Bon, à part ça comment se passe ta modération Xéna ? ^^ Tu t´habitues au port de la robe de magistrat ? ^^
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:24:05
Oups... pardon Xéna...j´avais pas vu la tasse sur le comptoir... puis le thé froid... burk ! Merci beaucoup
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:24:18
hello...le soleil brille brille brille
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:24:52
de rien
reprend le mug et part refaire un thé noir*
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:25:00
fred !
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:25:51
la compagnie...le soleil brille dans mon coeur
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:26:35
Fred alors chez moi (en alsace) "le soleil brille brille brille..." pas plus que ça !!
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:27:45
ça c´est cool fred tu as reçu le mail de hill
voilà superfiancee ton thé est près
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:28:07
ah bon fred? à tous
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:28:51
xenaphia Posté le 22 mars 2006 à 10:27:45
ça c´est cool fred tu as reçu le mail de hill
bah non toujours po
mais je sais qu´elle a éssayé de l´envoyer
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:29:45
Xéna !! Je peux enfin me poser! Mais dis donc, y a plus de croissants ?
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:29:58
a toi hill
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:30:42
oh...hill t´es là
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:31:41
yessssssssss! suis de retour à l´instant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm