En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:35:30
tu l´as dit kelt hill, le tgv c´est quand même plus rapide
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:36:14
j´ai le dos coincé:ma
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 11:36:33
re
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:36:53
je sais bien pouss, mais pour me venger je vous inviterai pas à la petite réunion bruxelloise qu´on est en train d´organiser
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:37:21
cali tu boudes mat?
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:38:10
re tous
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:38:36
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:38:49
allez, je me sauve... a+ les gens a+ hill
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:39:03
si tu as l´intention de faire quelque chose pour que je ne boude plus alors oui je boude ; sinon ben non je boude pas.
c´est pas très clair dit comme ça...
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:39:14
déjà fred tu vas revenir hein
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:39:39
si si mat très clair
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:39:45
bye fred et tache de retrouver ton chien...
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:40:02
alors pouss t´invites aussi chez lui! c´est la zone
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:40:10
j´sais pas hill ça dépend
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:40:36
dépend de quoi?
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:41:07
allez donne moi l´autre adresse
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:42:26
xéna un cachet vite je me suis coincé le dos j´ai mal
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:42:47
hill si j´ai un message de toi, peut-être que je reviendrais ...et si t´as ton décolleté aussi
bon appetit (huuummmmm...la quiche que j´ai préparé à l´air sympa )
Mad_mat
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:43:07
tu veux un massage ?
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:43:08
honnêtement, depuis le temps que jtraîne dans le coin, c la première fois que je vois un homme causer tant d´émotion à notre chère Hillary ^^
Dis donc Fred, c quoi ton secret ? Tu l´as fait chanter ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm