En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
midol33
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:49:35
bsr à tous. il n´y a que de l´eau à boire?
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:50:41
merci pour le cou gratos ( enfin j espere)....
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:52:22
Ultima12 conducteur de travaux les jeux? Morrowind arcanum red faction AOE2 call of duty battlefield 1942 pour le moment du moins ( ca change tous les mois)
midol33
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:52:48
y a possibilté de " boire" un coup avec vous?
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:53:12
pa de splinter en multi?
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:53:43
midol33 Posté le 30 mai 2004 à 18:52:48 y a possibilté de " boire" un coup avec vous? c madmax le serveur...
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:54:04
Midol33
non l´eau c´est pour deadroom
Deadroom
ca va te faire cher cette histoire tu paie en cheque ou en CB?
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:54:52
Deadroom SC en multi? serieusement je connais pas
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:55:33
Midol33 Tu prend quoi? on a tout ce que tu peu desirer
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:55:41
Morrowind... trop immense comme jeux... Il est vraiment excellent! J´ai arreté pcq je trouvais pas une caverne pour devenir le nérévarine( je sais plus si comme ca que ca s´écrit... lol )
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:55:43
pour l adition on vera apres.... sc pandora en multi si t aime un le trip c mortel....
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:56:55
Midol33
fais gaffe tu es nouveau tu as droit a 10 messages dans la journee ( histoire de stoper le flood )
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:56:57
c clair que morro ets excellent...
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:58:36
Deadroom Ah tu as bon gout au moins
Ultima12 la caverne pour recuperer l´arc du chef du camp au nord de la carte?
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:01:01
nord est je crois... bon comme g de toute facon plus les sauvegardes...
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:01:12
tu m etone ke jai du gou lol....
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:02:41
moi morro je lai fini ( tribunal bloodmoon) mai je nai pa encore u le temps de faire toute les quete annexe
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 19:05:19
Ultima12 C´est con la caverne est plutot facile a trouver par rapport a d´autre enigme du jeu
Deadroom Je me disais bien que tu ne pouvait pas avoir que des defauts aussi
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:05:50
ouch....
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:07:00
bon je vais y aller. Bonne soirée tt le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm