loola
voilà le pseudo en question... pas terrible j´en conviens mais en attendant les 60 jours ça te permet de poster toutes les 30 secondes..
comme je disais tout à l´ heure je t´ ai mis dans mes contacts msn avec l´ adresse que tu donnes ici, mais tu n´ es pas connectée, alors si tu pouvais ouvrir ta session msn . .. ça serait plus facile 