En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
midol33
Niveau 3
30 mai 2004 à 19:07:11
MadMax37 je prendrai bien une moresque et, si c´est possible, quelques olives!!!!
merci de me prévenir que je suis limité à 10 msg par jour, mais pendant combien de temps?
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 19:07:34
BON les jeunes je vais vous laisser on passe a table ( enfin y a l´apero avant)
si l´un de vous peu prendre le service se serait cool pour " Rederika"
a plus BYE
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:08:09
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 19:09:36
alors une moresque ( t´es bien un bordelais toi ) et des olives tu vois tu es le dernier pour moi ce soir tchao
PS 10 messages par jour pour 2 mois
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:10:48
fai gaffe il pompe un pe sur chak verre.. c pour ca kil a un humour bizare...
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:13:59
bon ben moi je vai deco aussi pu de madmax ni de loola....
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:29:27
plus personne je vais pouvoir piller le bar alors HA HA HA!!!
Zech
Niveau 23
30 mai 2004 à 19:30:59
he toi fais gaffe ou je tt´ecrabouille repose tout de suites c´est bouteilles
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:31:30
suis la aussi moi
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:32:12
merde pas moyen de picole en douce
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:37:19
on peut faire ca ensemble ; )
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:39:19
bien sur digit
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:42:13
bon on commence par vider quoi?
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:42:37
je sais pas qu´est ce que tu aimes bien?
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:43:04
Le pino et la vodka....
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:43:53
est ce que je pe m asseoir sans consommer?
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:45:04
tu peux de toute façon pour l´instant c´est open bar
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:45:30
pa de prob ils sont deja 3 a piller de tt facon y a deja plus rien.. ce son de vrai trou...
roddy6
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:45:54
je m´absente 2 muinutes faut que j´aille tirer du rosé(pour de vrai en plus)
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:46:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm