Salut tout le monde!
=> Digit: " c´est faisable que la belgique gagne et ca nous ferait un peu de bien, ca fait un bail qu´on a plus rien gagne, et c´est pas en tennis qu´on va gagner non plus cette annee, a moins que Malisse soit malade"
C´est gagné pour les deux! 