En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:12:11
mai au fait loola san etre indiscret , tu de ou exactement???
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:12:21
non ca va siam, je dois y aller encore un peu de tt facon et je suis pas en mauvaise compagnie
sinon, je suis d´un ptit village pres de la louviere moi
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:13:40
Bah la Hoegarden, c´est pas trop mon truc... Je préfère encore une bonne jupiler ou une gueuze... Et pour le forum pc... j´aime pas trop non plus! Ce sont toujours les meme sujets... " Kelle est votre config? Kel est votre score à 3D mark? . .."
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:14:30
digit si tu me chasses maintenant
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:14:46
vive la gueuze et la becasse!!
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:15:08
Moi de Namur même... C´est bien du coté de La Louvière? Tiens, c´est pres d´Ecaussine?
digitalchronium
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:17:27
je repondrai juste apres, jv la sinon, c´est pas loin du tout d´ecaussines
siam va te reposer et reviens moi en forme quand je reviens
minou-minou
Niveau 4
30 mai 2004 à 18:20:27
digit :
je vais ecouter les ordres de ma maitresse ( ) je vais aller prendre 2-3 tubes d´ aspirines, je sais c´ est peu mais j´ en ai plus et je reviendrai dans quelques moments
- siam -
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:20:41
Deadroom A t´en connait des bieres toi t´es du genre a te picher le nez a la 10.10
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:21:26
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:22:36
Ultima12 ouais c´est vrai que le forum PC tourne en rond parfois mais j´ai toujours eu des reponse et quand je peu aider et bien tant mieu
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:22:53
salo va...
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:23:55
ben merde dans la bataille on a perdu LOOLA
ouh ouh t´es plus la???
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:25:02
Deadroom Hoo tu vapas te vexer quand meme
tu prefere la 8.6??? bon ok j´arrete
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:25:17
J´aurais bien aimé me mettre à linux mais le forum linux est un peu mort... Comme on savait pas me dépanner, g formaté linux... apres seulement 3 jours!
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:25:59
c vrai ca ou est elle??? On est deja cerné par les mecs alors une filles ca fait toujours de l oxygene.... enleve ta main mad max....
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:26:54
nan nan t inkiete pas madmax tu me fai marer, t pa pre de me vexer....
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 18:28:34
Ultima 12 merde c´est con il parait que sa tourne impec linux
Deadroom Ahhhh le nain mais quel nain ce mec Tien prend une trapiste ca fait a boire et a manger
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:29:49
je t emmerdes mel....
ultima12
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:30:11
Mad > Ben oui ca touren bien, sauf qu´avec mon co***** de modem, je sais pas allé sur le net... Donc, j´attend!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm