En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:00:01
Pauvre ti-Chaos qui a toujours faim...
T´avais plus de Nachos? plus de glace?
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:01:57
Lol, ça fait longtemps que jai pas mangé ni un ni l´autre ^^ bah pas pour la glace mais elle était pas en cornet et pas la meme saveure que je mangeais avant ^^
Pi en plus ma mere m´a déjà dit souvent: si c´est là ben c´est pour etre mangé
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:04:53
Clair mais elle voulait que tu les mange juste demain... aurait fallu qu´elle les cache... lol!
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:06:43
oui... mais j´en aurais pas mangé moi car j´aime pas les croissant aux fruits d´mers
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:11:50
Bonne nuit Chaos bisous ♥
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:31:52
virevolte Posté le 13 juillet 2004 à 04:35:25 Qu´il te suffise juste de savoir que tu est une femme qui a vraiment l´air géniale et ce n´est pas un faux compliment bidon. Enfin la vie continue.
Vire : ce petit bout de texte m´est allé directement au coeur et m´a touché plus que j´ai bien voulu l´avouer sur le moment... merci! c´est peu je le sais... mais c´est grandement apprécié! et encore...
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:34:14
Y a du café et des croissants sur le comptoir pour les habitués du matin...
Bonne nuit à demain
Salutations à Dead, Mad, Swilly, Mav, Laila, Nova, Vire, Digit, Roddy, Freud et les autres... bisous à chacun...
MadMax37
Niveau 11
13 juillet 2004 à 07:47:21
Bonjour ma petite Red un bisou a digit
salut Dead , Mav, etc etc
merci pour le petit cafe et bonne journee a tous
je suis surbooker en ce moment et vous me manquer tous
swilly
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:33:53
Salut à tous
merci pour le caoua ( bisous Red)
et hop! un p´tit Kashmir du Zep sur le juke-box pour bien commencer la journée.
A+ les copaings
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:03:26
Hello tous le monde ! un café est un croissant ! voilà pour moi
aucun probleme Erika je ne me vexe pas et je comprends ce que tu veux dire. Je me suis aussi attaché a toi...
gros bisou Erika ( sur la joue )
demain je voudrai bien voir la parade militaire mais on ma dit que sur place on ne voit rien... donc bye bye la balade.
@+
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:05:26
arf j´ai toujours le premier message d´une page...
swilly
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:31:05
Salut Freud
et c grave de poster le 1er message d´une page?
et le défilé du 14 juillet ça te branche?
et pourquoi je pose toutes c kestions?
A+
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:16:42
lu red
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:19:58
T´en fais pas Swilly... en matière de pose de questions Freud est champion!!! lol! mais il aime bien aussi répondre ( encore heureux!!!) mais pas toujours comme on s´y attend!! ( c´est justement ce qui fait que je l´apprécie beaucoup... il me surprend toujours!)
C´est drôle aussi Freud parce que moi j´ai remarqué que je fais souvent les fins de page ou les débuts comme toi... lol!
Alors vous êtes en forme? moi je pète la forme en ce moment!
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:20:55
salut red!
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:20:59
Salut Brandonchéri!!! tu vas bien mon amour? ♥
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:21:30
ca vas ma red
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:22:04
Hello Laila!!! tu vas bien?
Je vous sers quelque chose?
tehem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:22:10
S´lut REd.
Quelles nouvelles de la Belle Province?
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:22:47
red je t´interdit d´allez sur le forum gta sa car il n´est psa viable en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm