CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:00:01

Pauvre ti-Chaos qui a toujours faim...

T´avais plus de Nachos? plus de glace?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:01:57

Lol, ça fait longtemps que jai pas mangé ni un ni l´autre ^^ bah pas pour la glace mais elle était pas en cornet et pas la meme saveure que je mangeais avant ^^

Pi en plus ma mere m´a déjà dit souvent: si c´est là ben c´est pour etre mangé

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:04:53

Clair mais elle voulait que tu les mange juste demain... aurait fallu qu´elle les cache... lol!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:06:43

oui...
mais j´en aurais pas mangé moi car j´aime pas les croissant aux fruits d´mers :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:11:50

Bonne nuit Chaos bisous ♥

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:31:52

virevolte Posté le 13 juillet 2004 à 04:35:25
Qu´il te suffise juste de savoir que tu est une femme qui a vraiment l´air géniale et ce n´est pas un faux compliment bidon. Enfin la vie continue.

Vire : ce petit bout de texte m´est allé directement au coeur et m´a touché plus que j´ai bien voulu l´avouer sur le moment... merci! c´est peu je le sais... mais c´est grandement apprécié! et encore...

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:34:14

Y a du café et des croissants sur le comptoir pour les habitués du matin...

Bonne nuit à demain

Salutations à Dead, Mad, Swilly, Mav, Laila, Nova, Vire, Digit, Roddy, Freud et les autres... bisous à chacun...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 juillet 2004 à 07:47:21

Bonjour ma petite Red
un bisou a digit

salut Dead , Mav, etc etc

merci pour le petit cafe et bonne journee a tous

je suis surbooker en ce moment et vous me manquer tous

swilly
swilly
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:33:53

Salut à tous

merci pour le caoua ( bisous Red)

et hop! un p´tit Kashmir du Zep sur le juke-box pour bien commencer la journée.

A+ les copaings

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:03:26

Hello tous le monde !
un café est un croissant ! voilà pour moi

aucun probleme Erika je ne me vexe pas et je comprends ce que tu veux dire. Je me suis aussi attaché a toi...

gros bisou Erika ( sur la joue )

demain je voudrai bien voir la parade militaire mais on ma dit que sur place on ne voit rien... donc bye bye la balade.

@+

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:05:26

arf j´ai toujours le premier message d´une page... :(

swilly
swilly
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:31:05

Salut Freud

et c grave de poster le 1er message d´une page?

et le défilé du 14 juillet ça te branche?

et pourquoi je pose toutes c kestions?

A+

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:16:42

lu red

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:19:58

T´en fais pas Swilly... en matière de pose de questions Freud est champion!!! lol! mais il aime bien aussi répondre ( encore heureux!!!) mais pas toujours comme on s´y attend!! ( c´est justement ce qui fait que je l´apprécie beaucoup... il me surprend toujours!)

C´est drôle aussi Freud parce que moi j´ai remarqué que je fais souvent les fins de page ou les débuts comme toi... lol!

Alors vous êtes en forme? moi je pète la forme en ce moment!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:20:55

salut red! :)

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:20:59

Salut Brandonchéri!!! tu vas bien mon amour? ♥

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:21:30

ca vas ma red

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:22:04

Hello Laila!!! tu vas bien?

Je vous sers quelque chose?

tehem
tehem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:22:10

S´lut REd.

Quelles nouvelles de la Belle Province?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:22:47

red je t´interdit d´allez sur le forum gta sa car il n´est psa viable en ce moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment