RE
swilly >
Pour moi oui ! je n´aime pas me faire remarquer
Oui ça me branche et je regarde les défilés a la tv depuis un moment.
peut-être bien que c´est avec les questions " stupides" qu´on on apprend le plus
Comme dis Erika j´aime bien les question, oui ! donc c´est à mon tour ! Alors une question spéciale pour monsieur
euh... imagine toi sur un lieu vide avec du sable, il n´y a que du sable mais aussi un petit mur en pierre. Toi tu es sur le mur en pierre allongé. Le problème c´est que tu ne portes pas de haut donc le mur te fait mal au dos
tu décides donc de descendre du mur mais a chaque fois que tu met un pied a terre tu vois une sorte de forme qui avance en direction de ton pied... bien sur tu t´imagines la douleur que tu risque de ressentir si " la forme" arrive sur ton pied
ma question ! que vas-tu faire ?