CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:24:25

Juste un coca light citron stp red :-)
Sinon ca va ouais :)
qu`est-ce qui t`as mis dans cette forme? :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:24:37

kik

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:25:02

Alors tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs... Brandon...

Hello Tehem! mais c´est la cohue ce midi!!! lol! alors mon TM ce match de tennis-poussin??? on va finir par le faire??? lol!
Lol y a longtemps que j´ai pas entendu ça... la belle province... c´était un slogan publicitaire sur les plaques de voiture pendant un temps ça...

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:27:20

oui red

au fait vous les canadiens vos terrains de rugby c des champs de patates avec 7000 spectateurs autour!!

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:28:26

Paraît que c´est assez tranquillou ouais... sur SA ( Chaos est passé hier...)

Et c´est parti pour un coca light citron!!!
V´la Mam´zelle!

qu`est-ce qui t`as mis dans cette forme?

Mystère... et boule de gomme!!! lol!

tehem
tehem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:29:57

:-) Je pensais que " La Belle Province" était la façon dont les québécois nommaient... euh... leur province justement

J´ai abandonné le tennis-poussin, ça coûtait trop cher en poussin ^^ Maintenant je fait du Footchat, y a plein de matous qui traînent dans la rue de toute façon.

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:30:39

non la sa flood la bas

y a un type qui fait chiez tout le monde

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:30:44

Me souvient plus comment on appelle ça ici mais en tout cas c´est pas rugby Brandon...

Je confonds toujours Foot et Soccer...
Le truc là l´Euro pour vous c´est du rugby? si oui alors ici c´est soccer...

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:32:45

non l´euro c du foot

le rugby c plutot du football americain avec les types qui portent le ballon dans les mains, des plaquages etc

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:32:50

Ben ça le flood on a partout je te rassure... pas moyen de s´en passer... c´est pire la nuit en plus... juste quand je suis là!!! j´ai toujours le chic pour tomber sur des types de ce genre moi! lol!

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:35:52

Alors c´est comme le foot américain ici aussi on appelle pas ça le rugby nous mais le foot...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:42:38

Salut tout le monde! j´vai prendre une petite vapeur cochonne siou plait! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:44:36

kik red

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 13:46:49

RE
swilly >

Pour moi oui ! je n´aime pas me faire remarquer

Oui ça me branche et je regarde les défilés a la tv depuis un moment.

peut-être bien que c´est avec les questions " stupides" qu´on on apprend le plus

Comme dis Erika j´aime bien les question, oui ! donc c´est à mon tour ! Alors une question spéciale pour monsieur
euh... imagine toi sur un lieu vide avec du sable, il n´y a que du sable mais aussi un petit mur en pierre. Toi tu es sur le mur en pierre allongé. Le problème c´est que tu ne portes pas de haut donc le mur te fait mal au dos
tu décides donc de descendre du mur mais a chaque fois que tu met un pied a terre tu vois une sorte de forme qui avance en direction de ton pied... bien sur tu t´imagines la douleur que tu risque de ressentir si " la forme" arrive sur ton pied

ma question ! que vas-tu faire ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:47:28

lu freud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 13:50:17

:salut: a tous^^
red :d) tu es déja levée a cette heure la???

moi j´fai qu´un ti passage, apres je vous laisse tranquille :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:54:54

kik

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 13:57:13

salut Brandon
c´est quoi le Kik ? :question:

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:57:46

Déjà levée à cette heure-là??? lj hier j´étais debout à 5h30!!! alors il est tard pour moi ce matin... lol!

Une petite vapeur cochonne... qu´est-ce que cela peut-il être Deckeur... une bière?

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:59:03

T´en as pas marre Brandon de répondre à ça depuis le temps... prends donc le lol comme tout le monde!!! mdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment