regarde celle-ci , red, je l´adore! rien que pour l´étiquette!
http://www.delirium.be/photo/etiquettes/30%25/delirium%20nocturium%20130%25.jpg
et celle-ci Vive la mère noel!
http://www.delirium.be/photo/etiquettes/noel75.BMP
http://www.delirium.be/photo/etiquettes/30%25/mere%20noel30%25.jpg
