En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:12:42
Me revoilà!!!
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:23:39
sourit content du retour de Red *
mrd il y a une chaleur monstre... et moi qui me balade avec un gros pull et une veste je vais prendre un jus de citron dilué avec de l´eau
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:48:17
jus de citron dilué avec de l´eau pour mon cher Freud!
Ben tu peux alléger un peu mon cher... mais c´est toi qui voit... quelle chaleur tu peux supporter... moi je te fais un bisou sur la joue... * petit sourire amusé *
Skip171
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:51:11
B´jour tt le monde.
Pour moi ce sera juste un verre d´eau de vichy, j´ai une gueule de bois monumentale
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:54:17
non je veux dire que je suis sorti faire une course... et que je n´avais pas fait attention a la chaleur...
merci pour le citron... et le bisou !
air sérieux *
salut Skip171
Fox
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:55:35
Bonjour tlm
Skip171
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:55:48
ca roule Freud?
t´as du bol d´avoir du soleil, il fait dégueu chez moi
mais ca ne m´a pas empéché de prendre l´apéro
Fox
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:55:51
Ça va bien vous
Fox
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:56:11
Chez nous c`est gros soleil depuis 1 semaine
Fox
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:56:21
Et dire que j`en profite pas
Fox
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:56:38
Vous répondez pas ici
Fox
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:57:26
C`est dommage
Fox
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:57:37
Alors je repasserai plus tard
Skip171
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:58:06
Fox: si on répond mais je suis jaloux
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:59:18
ben il n´y a pas trop de soleil mais le temps et " lourd" ( je suis pas loin de Paris)
salut Fox ! tu habites où ?
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:01:19
est
arf j´ai encore les 2 minutes
Skip171
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:04:28
bon ben je vous quitte.
j´ai vai continuer ma gueule de bois avec ma boite d´alcasetzer ( tcheu, je regreeeeeeette tellement d´avoir picolé comme ca hier
ciao.
ps remettez le bonjour a Erika si vous la croisez
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:05:36
elle est dans le forum du dessous topic master forumer
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:13:08
lol!! y a toujours quelqu´un qui sait où me trouver... c´est marrant!
Dsl Skip pour ta gueule de bois! tiens ton eau de vichy... sois plus raisonnable la prochaine fois ( lui fait un petit baiser amical sur la tête)
Skip171
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:13:55
aaaaah merci, ca vas mieux
( tcheu, je vieilli quand même...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm