En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:24:10
( je vais me faire engeuler )
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:24:40
rhooo!!!!!!!!! toujours à la bourre moi!!!!!!
Vais manger! à tantôt!
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:24:51
laila -> d accord dsl je pensais qu y avait autre chose c pour ca que je m etonnais . .. je te fais confiance
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:25:28
LA-I-LA Posté le 13 juillet 2004 à 18:24:02 Mav > meme pas le slip par dessus?
-> secret professionnel
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:25:38
Ouais le slip ça le fait ça!!!! clair!!! grrrr
zape
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:26:38
un beau gros slip kangourou avec le trou et tout
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:26:39
Mav > non, rien d`autre
red > en + ca moule lol
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:26:53
ok ok j´y vais!!! faut je me déscotche de ce foutu écran moi!!! Therapy powaaaaaaaaaaa!!!!!
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:27:19
Zape > lol ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:28:06
vous saurez pas
mais si vous voyez un gars bizare en slip sur le forum c ptet moi
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:29:24
vivement l`opiton webcam sur les forums lol, on aurait d`excellents trucs on verrait les boulets, les mecs qui se levent avec la gueule de bois...
zape
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:30:22
ouais mais le problème c´est justement que personne ne parlerait plus au boulets et au gros thons
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:31:02
c`est clair, il y aurait de la discrimination au blablatage
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:31:58
et imaginez on voit hitomi apres une soiree plus personne lui parlerai
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:34:04
. .. j`ai pas compris lol
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:36:40
tu te souviens pas du topic ou la femme d hitomi disais qu il etait rentré bourré ?
depuis il a une de ces reputations le pauvre
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:37:09
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok.
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:41:27
par contre en privé une webcam c sympa
tuco21
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:13:15
kikoo Red!
et bonne fête
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:26:30
salut tuco
>
" Le sage ne dit pas ce qu´il sait, le sot ne sait pas ce qu´il dit. "
en vérité si le sage ne dit mots c´est qu´il ne sais rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm