CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:01:39

Tchoouuuiiiiik !
Hier soir j´était avec ma femme, on a fait un
petit repas tranquille devant la télé, je ne matte jamais la télé, mais là, sur Arté, il y
avait du cirque, je me suis régalé, il y avait
des espèces de clowns des temps modernes, j´en
pleurais de rire !
Tu reçois les chaines françaises ?
Et au fait, ça marche comment le décalage
horaire avec toi ?
T´a pas un petit pêcher mignon qui traine par là ?
J´en goutterais bien un peu..
Tu m´accompagne ? je paye ma petite tournée..
:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 07:23:23

Oui on reçoit quelques chaînes françaises ici
TV5 et TF1 je pense

Le décalage horaire c´est 6 heures de moins ici... là il est 1h20 ici et 7h20 en France...

Péché mignon? hummmmmmm le chocolat noir et le porto rouge... :coeur:

S´tu veux... :rouge:

Califop
Califop
Niveau 30
02 janvier 2006 à 09:53:12

Red ta vu notre poème pr toi de gf et moi ? :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
02 janvier 2006 à 09:53:53

redsissi Posté le 30 décembre 2005 à 18:12:00

Oui j´avoue Abra que ce serait assez tentant de cliquer sur le triangle

surtout que le poème est pourri

:d) :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 09:59:36

Bah tu t´attendais à quoi, Cali, qu´elle applaudisse ton talent de faiseur de rimes :question: :honte: à toi !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:02:59

rhoooo c´est pas gentil ça val :rire:

ils ont essayé de faire un poème tout de même
c´est pas donner à tout le monde d´avoir ton talent mon p´tit frangin :oui:

moi je trouve que c´était :hum: mignon
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:03:47

arf je le dis plus j´y go
ça va pas se démonter tout seul la déco :rire:

:bye: :dehors:
:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 10:07:22

Mignon :hum: c´est bizarre, moi j´aurais dit du flood, enfin, chacun sa conception ! :bye: ma Xéna ! :-d

Califop
Califop
Niveau 30
02 janvier 2006 à 10:28:44

Vallion Posté le 02 janvier 2006 à 10:07:22

Mignon c´est bizarre, moi j´aurais dit du flood, enfin, chacun sa conception

:d) ah oui je confirme tu as pri un sacré coup de vieux dernièrement :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:26:55

Bonne année à toi aussi Framboisine

à ce que je vois y a toujours de l´ambiance ici :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:22:16

Ahhhhhhhhhhhh enfin un peu de calme... :-)

  • va mettre "Lady in red" dans le juke box et se prépare un porto rouge pour relaxer tranquille sur une chaise longue auprès des fenêtres pour admirer la vue du dehors... *

Jamais si bien que chez soi... :content:

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:23:28

et a cette instant Jecht rentre et cri salut loulou

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:26:58

salut Jecht :)

(bon c loupé pour la tranquilité... enfin la solitude quoi...)

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:28:08

Je te derange pas j´espere

gf4
gf4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:28:12

Je débarque :-p

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:29:30

Non pas gf ahaha cache moi red il me fait peur

gf4
gf4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:30:55

SOis aps timide :sournois:

jecht68
jecht68
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:31:40

mais je veux pas

Prend une bat et menace gf de lui en mettre un coup sur la tête

gf4
gf4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:32:29
    • sort son Ak-47 ** :diable:
_tataye
_tataye
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:32:53
  • prete une batte à clou à jecht *...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment