Tchoouuuiiiiik !
Hier soir j´était avec ma femme, on a fait un
petit repas tranquille devant la télé, je ne matte jamais la télé, mais là, sur Arté, il y
avait du cirque, je me suis régalé, il y avait
des espèces de clowns des temps modernes, j´en
pleurais de rire !
Tu reçois les chaines françaises ?
Et au fait, ça marche comment le décalage
horaire avec toi ?
T´a pas un petit pêcher mignon qui traine par là ?
J´en goutterais bien un peu..
Tu m´accompagne ? je paye ma petite tournée..
