Brandon09 Posté le 16 janvier 2006 à 23:27:52
Elle est pas là, la douce et tendre red???
bah non brandon
elle ne passe plus que épisodiquement mais elle lira ton message et te répondra surement
ok fa
super alors la commande est bientôt terminée
j´ai plus qu´à vérifier le matos et la nourriture et ce sera tout bon 