CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:43:22

Quel sourire :cool:

Une smirnoff ice pour moi s il t en reste :oui:

BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:43:31

Whisky :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:47:48

Alors ca vient femme j ai grand soif :lol:

BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:48:30

Le service est lent :o))

On va dire ça :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:48:54

:ok:

  • va voir dans la réserve et remonte avec tout ce qu´il faut*

pas de problème voilà ces messieurs sont servis

  • apporte la smirnoff à mave et le whisky à benjamin*

alors quoi de neuf les gens :question:

BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:50:33

Je suis de apssage, je dois finir l´apprentissage d´emma :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:50:51
  • continue de nettoyer en chantant doucement*

:desole: si le service est lent mais il faut que je remette tout en état avant

-j´aurais dû mettre la pancarte fermer pendant invenaire :honte: -

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:52:01

Désolé xena on te fait travailler dur ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:52:17

ah d´accord benjamin :)

alors ça avance bien son apprentissage :rire2: :question:

BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:52:51

Elle est nulle :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:53:59

mais non c´est rien mave :-)

vous voulez quelque chose à grignoter avec votre boisson
euh :hum: remarque je sais pas s´il reste encore quelque chose à grignoter

  • descend voir à la réserve*
BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:55:09

Des cacahuètes :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:55:45

à ce point master :rire:

euh si vous voulez il y a des petits canapés dans le congèle
je peux les réchauffer si ça vous tente :fier:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:14

:salut: ici

Merci Xena de palier à l´absence de la taulière :-)

une pression pour moi STP :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:54

Oui des canapés et des fauteuils aussi si tu as :rire:

BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:57:38

:salut: Doum :)

Sers-nous tout ce que tu as :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:47

pas de problème doumix

et une pression une :-)

  • apporte la bière à doumix en lui souriant*

dis donc mave pour ton apprentissage de notre cuisine française les canapés sont de petits amuses-bouches pour l´apéritif :nah:
:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:59:49

Xena -> j avais compris :hum:
j ai un vocabulaire somme toute assez convenable :fier:

salut doum

BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:00:37

xena :d) :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:16

bah si tu veux gf
mais dans ce cas vous allez vous servir hein parce que là il faut que je fasse les verres du bar à la peau de chamois et ensuite je m´attaque à l´inventaire

j´ai remonté la caisse de whisky qui reste
le stock de smirnof aussi et il y a de la pression sans problème
il doit y avoir du champagne aussi si j´ai vu à la réserve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment