CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:53:19

oh et bien je suis en plein inventaire fa
alors je dois vérifier tous les stocks :-)

fa7
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:09:23

Eh eh eh...voilà qui m´intéresse! :cool:
Je peux répertorier avec toi ? :ange:
:p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:12:48

bien sur fa pas de problème

il te suffit d´aller en réserve et de me crier ce qu´il reste des alcools forts pour les cocktails :ok:

le reste je l´ai déjà fait :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:19:16

Bonsoir Mesdemoiselles

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:20:05

ah bon donc je reprend là où j´en étais

euh c´était quoi déjà ... ah oui ça

- rhum :ok:
- kirsch moui ça va encore
...

dis fa je t´entend plus c´est normal
coucou fa tu t´es endormi :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:21:43

oh tient brandon
bonsoir comment vas tu ?

tu veux boire quelque chose
je te préviens tout de suite je peux pas t´affirmer que j´aurais ça en stock
il faut que je fasse l´inventaire

depuis le temps que la terrasse était fermé il faut que je pointe tout :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:23:11

donne moi tout ce que tu as!!

la terrasse fermée???
oula je suis parti trop longtemps moi!!

ca vas bien et vous???

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:25:21

ça va bien merci

:ok: alors il me reste whisky, smirnoff ou bière pression
ah et du champagne ou des alcools plus fort si ça te tente

fa7
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:25:28

Oups, j´avais oublié la terrasse ! :honte:

Alors...XENAAAAA!!! TU M´ENTENDS ?? ???

YA DE L´ALCOOL DE BANANES, ET DU BAILEY!!!!

Re coucou Brandon! Décidément, aujourd´hui je revois tout les anciens!! :hap:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:26:34

kik

donne moi un truc d´homme!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:26:56

un verre d´eau avec un peu de sirop a la menthe

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:27:52

Elle est pas là, la douce et tendre red???

fa7
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:28:14

Brandon> :rire:
Je vois que l´humour est toujours au rendez vous!^^
Que deviens tu ?

Moi je veux bien un truc de femme: une vodka lima! :p) :o))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:30:26

bah je reviens apres ma cure de désyntoxe anti forum, qui a durée 1ans et demie!!!

non sinon ca vas bien moi je cour donc plus de temps a revenir ici

allez passons au champagne pour feter nos retrouvailles

l´humour pour arme,l´amour pour bouclier ( ou l´inverse je sais plus trop)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:30:29

:rire: ok brandon

  • sert un grand verre d´eau fraîche avec un peu de menthe*

:ok: fa
tu n´as pas besoin de crier si fort tu sais
je t´entend très bien
parfait ça
tu as fini où il y a encore des boissons ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:33:06

ben normalement le champagne c´est pour les grandes occases mais bon

on va dire que c´est jour de :fete: hein
y a plein de monde de retour alors champagne :-)

et vodka lima pour fa
tu l´as bien mérité celui là fa :oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:34:03

kik

ok !!

t´inquiete moi je pai cash !!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:34:15

Tenancière,sers moi la spéciale de la maison! :viril:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:36:37

:cool: brandon
alors l´addition de monsieur se monte à ....
0€ voilà
paiement comptant bien sur

mon p´tit chou c´est pas très bon pour toi
d´abord j´ai même pas eu droit à un bonjour ni à un :coeur: moi :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:36:39

Ouep, xéna, y´en a encore: du martini blanc et rouge, de la crème de cassis, mûre et fraise, du saké, du pisang ambon, de la pina colada, des trucs délicieux à base de rhum...pffff, ya trop de choses! :rire2:

Brandon> 1 an et demi ? ?? Mais je t´ai connu ya pas si longtemps!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment