euh j´en étais où moi avec tout ça
ah oui le champagne c´est
bon les liqueurs et alcool fort alors maintenant
- cognac ok
- armagnac ok
- marie brizard bleu et blanc ok
- curaçao ok
- fine napoléon ok
- fleur de bière ah pas assez
commande
- grand marnier ok
- ...
euh dis cali tu t´y connais en cocktail toi 