En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:58:33
lâche la pate de monkey et regarde susi2 qui ne va pas bien...*
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:03:16
Merci fa7, je vais essayer de dormir, a+
fa7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:04:56
Bonne nuit susi!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:07:01
détourne la tête*
Bonne nuit Susie!
retourne à ses petits singes*
fa7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:14:20
Bon, j´abandonne!^^
S´en va toute triste de n´avoir pas réussit à détourner l´attention de Monkey..*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:20:29
oh!soeurette!Ne pars pas,voyons! même ces singes en bananes ne sauraient éclipser ta présence adamantine et mélodieuse,voyons!
rattrape Facette*
fa7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:26:15
Ah!
Bon, je vais me coucher! Fais de beaux rêves embananés!
Et à bientôt!! Bisous p´tit frouistiti!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:27:38
Dodote bien ma soeurette étoilée! Fais des jolis pitits songes pleins de notes de musique et de paiettes
fa7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:35:09
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:31:25
bonjour bonjour mes terrassiens
vérifie les stocks de la commande qui vient d´être livrée*
bon ben reste plus qu´à tout ranger
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:47:40
Hello
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:00:27
susi
alors pas trop la forme toi ?
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:04:03
susi ça va mieux depuis hier ? Tu te soignes ?
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:05:24
bon si vous me cherchez je suis dans la réserve, je classe les produits en attendant servez vous
@+
xenaphia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:08:43
ah tient pardon fred je t´avais pas vu
bonjour à toi bon j´y retourne sinon ça avancera pas tout seul
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:09:33
xena A+
sinister
Niveau 12
17 janvier 2006 à 09:12:39
fred
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:13:19
Bon, ben vu que chui tout seul, que vais-je faire Bon, et toit Fred, ça va ? Ouaip, pas trop mal ! T´as bien dormi ? Bof, je suis célibataire depuis quelques heures mais ca va ! Ca n´allez plus avec ta copine ? plus vraiment. Bah, c´est la vie, une de perdue, dix de retrouvée !!
FredGT
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:14:12
sin, ça gaze ? On t´as pas trop vu hier !
Susi2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:16:17
Pas trop la forme, physiquement ça va mieux, moralement ça va pas du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm