CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
10 décembre 2005 à 20:41:25
  • siffle heidi quand elle passe dvt lui *

:cool:

emmaline
emmaline
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:42:36

bonsoir mon cali

comment vas ?

pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:42:42

:rire2: j´y crois meme pas
a peine Emma debarque et voila Cali
t´es pas croyable :rire2:

pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:43:57

moi j´aurais siffler "candy"
"au pays de candy comme dans tous les pays"

Califop
Califop
Niveau 30
10 décembre 2005 à 20:44:39

salut emma moi ca va je fais fortune aux courses :rire2: toi?

pouss :d) mem pa vrai :nah: et puis c normal on vit ensemble dc on vient sur l´ordi en mm tps :oui:

emmaline
emmaline
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:45:04

:salut: pouss

tu aurais pu faire ça plus discrètement Cali :-((

Califop
Califop
Niveau 30
10 décembre 2005 à 20:45:27

Fan de candy pouss ? :o))

Heidi_2005
Heidi_2005
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:45:43

bien sur... cali :o))

Califop
Califop
Niveau 30
10 décembre 2005 à 20:46:17

emma :d) :hum: hein koi? c pas moi c pouss :hum:

pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:46:54

Candy c´est toute ma vie :o))
c´etais moi le petit prince des collines :o))

Califop
Califop
Niveau 30
10 décembre 2005 à 20:47:03

ca y est elle me parle g un ticket :p)

heidi :d) tu va bien jolie demoiselle ? :cool:

Heidi_2005
Heidi_2005
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:48:02

mais oui cher cali, je vais très bien et toi ?

pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:48:11

:honte: faut que j´apprenne a relire mes pics

liloge
liloge
Niveau 2
10 décembre 2005 à 20:50:49

http://www.speedoow.c.la

Voici quelques exemples de produits que vous allez pouvoir trouver dans le dossier que je vous propose avec des prix qui peuvent aller jusqu´à 95% moins cher !

- Des Nike Tn à 29€

- Des survêtements de grandes marques (adidas,lacoste,puma,reebok,nike etc.) à partir de 20€

- Samsung D500 à 120€ et même le nouveau D600 à 220€ ainsi que l´exellent W800i à 200€ !

- Les consoles portables dernière génération : Nintendo DS à 70€ , PSP à 115€ , XBOX 360 à 190€ !

Mon adresse E-MAIL est disponible sur le site, si vous avez le moindre problème ou la moindre question n´hésitez pas à me contacter je vous répondrez dans les plus brefs délais.

http://www.speedoow.c.la

Califop
Califop
Niveau 30
10 décembre 2005 à 20:51:35

heidi :d) ca va bien merci :-)

je vous laisse Alias va commencer :oui:

:bye: bonne soirée tlm :-)))

:dehors:

pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:55:26

:bye: Cali

Heidi_2005
Heidi_2005
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:56:12

bonne soirée cali, et bonne soirée à tous, demain je dois me lever très tôt, mm pour un dimanche je sais. Allez amusez-vous bien et à bientôt, sur ce forum et d´autres. :-)))

pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:57:44

:fete: :fete: ouais moi aussi dodo tot
le nez dans la poudreuse demain :fete:

emmaline
emmaline
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:58:06

:bye: cali

bonne soirée tv

:bye: heidi bon courage pour demain !

comment vas pouss ?

pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:59:46

en pleine forme le pouss
et toi "la" Emma?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment