En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:47:05
oui peut être comme on dit souvent femme varie
steyversy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:51:00
sorry j´etais partis bouger mon caddy(en fait j´ai ete prendre une douche!!) ouai on a ete faire du vtt by night avec des pots!!!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:53:44
tu es de retour
alors elle était bien ta douche
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:54:54
t´as pris une douche sans moi??? non mais!!!
steyversy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:54:55
bin elle a pas changer a part que je devrais refaire les joint d´etancheitée un de ces quatre!!
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:56:25
impossible ce mec!!! un vrai italien quoi!!!
(faut pas que Mad passe par ici... sinon y va me tuer... mais bon vous avez rien vu hein! )
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:59:24
shhuuuuuutttt rien vu lady motus et bouche cousue
steyversy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:59:35
j´ai rien fait moi!!!!
tien red t´as changer la deco???
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:01:22
bin oui Stey!!! je me suis mise à la page des fêtes quoi!!!
tu aimes???
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:02:18
heureusement!!!! t´es déjà une catastrophe quand tu fais rien alors imagine quand tu fais quelque chose!!!!
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:02:58
comme moi au fait...
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:03:28
lady
j´avais même pas vu le changement de déco moi
je suis vraiment pas bien dans mes chaussettes moi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:08:16
probablement que Stey a lu... c´est pour ça qu´il sait...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:09:04
il doit lire encore d´ailleurs... on l´a encore perdu dans les méandres du net...
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:09:25
oui probablement mais j´ai tellement de page en retard moi que j´en aurais pour au moins une semaine à tout lire
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:10:25
on dirait bien oui
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:12:46
je crois pas... elle a pas bougé tant que ça la terrasse tu sais...
à part quelques irréductibles, y a plus grand monde qui fréquente ce topic... il a fait son temps pour moi... alors je le remonte rarement maintenant
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:15:21
c´est étrange comme tout à basculer d´un seul coup hein lady
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:23:04
la vie virtuelle c´est une chose...
la vie réelle c´est autre chose... moi j´en ai un peu marre des coups de barre de la vie...
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:23:54
bon je vais te laisser lady
je commence à sentir la fatigue j´ai du sommeil en retard moi
bonne nuit lady fais de beaux rêves
stey si tu repasses par là j´ai été heureuse de te reparler un bout
A+ tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm