CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:15:00

steeeyyyy :coeur:

alors là pour une surprise :content:

ça faisait un bout de temps dis moi
tu m´as manqué :oui:

comment vas tu ?

steyversy
steyversy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:15:53

bien bien et toi ça va mieux??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:17:02

comment tu sais que je ne vais pas bien toi :question:

:) oui je vais un peu mieux merci

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:17:20

Stey mon chou!!!!!!!!! :coeur:
ça me fait trop plaisir de te voir ici!!! :content:

Voilà une Redbull bien fraîche pour toi! :-)))
et un sapristi de gros bisou!!! :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:18:23

tu vois ça lady

stey est là :_)

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:18:33

Euhhhhhhh Xena c´est moi... :peur:

je lui donne parfois un peu de tes nouvelles... sans entrer dans les détails

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:19:23

ouais je suis trop contente de le voir!!! :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:08

:honte: j´en loupe mes smileys

ce n´est rien lady de toute façon il y a beaucoup (trop) de monde au courant à mon avis
mais bon je sais que vous vous inquiétez pour moi alors ce n´est pas grave ne t´inquiètes pas lady :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:46

enfant terrible que tu es... pourquoi t´as stationné en double file????

Rhoooooooooo tu vas me faire le plaisir d´aller te stationner comme il faut sale gosse! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:22:10

:lol: lady

bah à cette heure ci il n´y a pas grand monde il risque pas grand chose hein

ça me fait tout drôle d´être ici de nouveau comme avant
il y avait tellement longtemps ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:22:39

il a encore disparu... :snif:

(pt qu´il m´a écouté pour une fois...) :doute:

Bon bin on va fêter ça... CHAMPAGNE!!!!

et puis les chocolats noirs aussi!!! y a rien de trop beau pour les potes! :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:23:49

pas de champagne pour moi lady j´ai mon cocktail

mais par contre le chocolat :-)))
ça c´est autre chose :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:24:14

tu sais que t´es toujours la bienvenue ici ma Xenaphia :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:26:45

oui je sais

la seule chose que je ne sais pas c´est pourquoi je n´ai pas continué à venir ici
j´adore ce pic et je m´y sens bien

et tous ceux qui me connaissent savaient que j´y étais tout le temps

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:28:31

tu sais lady je crois que je vais revenir ici plus souvent
voire tous les jours comme avant :oui:

j´ai besoin de revenir à mes premiers amours de forum je crois

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:31:57

on a tous des vagues "d´écoeurement" sur les forums... ou on a envie d´être ailleurs...

c´est la vie tu sais... :ok:

et pour moi tout est :ok:

zen et cool c´est ma devise tant qu´on ne m´agresse pas...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:33:31

Je crois qu´on a perdu Stey... :snif:

faut croire que tu avais d´autres besoins à ce moment-là tout simplement... :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:33:33

oui sans doute lady

j´aime bien t´entendre dire zen et cool :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:34:58

:snif: j´en ai bien l´impression aussi lady
c´était vraiment un passage éclair de chez éclair

peut être que j´avais besoin d´autres horizons oui mais en tout cas ça ne m´a pas réussi :non:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:45:21

va savoir Xena... dans 6 mois tu diras pt autre chose... :-p

Zen et cool c´était la devise de la Old School sur l´autre forum que je fréquentais et je l´ai adopté comme mienne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment