En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:15:00
steeeyyyy
alors là pour une surprise
ça faisait un bout de temps dis moi tu m´as manqué
comment vas tu ?
steyversy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:15:53
bien bien et toi ça va mieux??
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:17:02
comment tu sais que je ne vais pas bien toi
oui je vais un peu mieux merci
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:17:20
Stey mon chou!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir de te voir ici!!!
Voilà une Redbull bien fraîche pour toi! et un sapristi de gros bisou!!!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:18:23
tu vois ça lady
stey est là :_)
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:18:33
Euhhhhhhh Xena c´est moi...
je lui donne parfois un peu de tes nouvelles... sans entrer dans les détails
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:19:23
ouais je suis trop contente de le voir!!!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:08
j´en loupe mes smileys
ce n´est rien lady de toute façon il y a beaucoup (trop) de monde au courant à mon avis mais bon je sais que vous vous inquiétez pour moi alors ce n´est pas grave ne t´inquiètes pas lady
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:46
enfant terrible que tu es... pourquoi t´as stationné en double file????
Rhoooooooooo tu vas me faire le plaisir d´aller te stationner comme il faut sale gosse!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:22:10
lady
bah à cette heure ci il n´y a pas grand monde il risque pas grand chose hein
ça me fait tout drôle d´être ici de nouveau comme avant il y avait tellement longtemps ...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:22:39
il a encore disparu...
(pt qu´il m´a écouté pour une fois...)
Bon bin on va fêter ça... CHAMPAGNE!!!!
et puis les chocolats noirs aussi!!! y a rien de trop beau pour les potes!
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:23:49
pas de champagne pour moi lady j´ai mon cocktail
mais par contre le chocolat ça c´est autre chose
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:24:14
tu sais que t´es toujours la bienvenue ici ma Xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:26:45
oui je sais
la seule chose que je ne sais pas c´est pourquoi je n´ai pas continué à venir ici j´adore ce pic et je m´y sens bien
et tous ceux qui me connaissent savaient que j´y étais tout le temps
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:28:31
tu sais lady je crois que je vais revenir ici plus souvent voire tous les jours comme avant
j´ai besoin de revenir à mes premiers amours de forum je crois
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:31:57
on a tous des vagues "d´écoeurement" sur les forums... ou on a envie d´être ailleurs...
c´est la vie tu sais...
et pour moi tout est
zen et cool c´est ma devise tant qu´on ne m´agresse pas...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:33:31
Je crois qu´on a perdu Stey...
faut croire que tu avais d´autres besoins à ce moment-là tout simplement...
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:33:33
oui sans doute lady
j´aime bien t´entendre dire zen et cool
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:34:58
j´en ai bien l´impression aussi lady c´était vraiment un passage éclair de chez éclair
peut être que j´avais besoin d´autres horizons oui mais en tout cas ça ne m´a pas réussi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:45:21
va savoir Xena... dans 6 mois tu diras pt autre chose...
Zen et cool c´était la devise de la Old School sur l´autre forum que je fréquentais et je l´ai adopté comme mienne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm