En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:00:34
pourquoi la Emma finalement je suis peut etre un peu fatigué
emmaline
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:01:52
je suis seule
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:02:54
ben moi aussi je suis tout seul ce soir a bonne entendeuse
emmaline
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:03:47
mon cher pouss je crois que morphée est proche
je vais bien moi j´ai une pêche du tonnerre
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:05:13
elle est bien cette morphée??
emmaline
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:06:23
bon je te laisse
je dois aller faire la vaisselle
bonne soirée et bonne nuit
à bientôt pouss
pouss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:08:00
passe le bonjour a Mr propre de ma part
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:09:04
Ah bon Pouss? tu vas au ski demain?
chanceux va!!! mais je t´envie pas je sais pas skier... par contre au patin à glace je te bats quand tu veux!!!
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:45:15
y a du monde ce soir... c´est rare pour un samedi soir...
ça vaut pt la peine d´ouvrir ce vieux rade...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:45:57
enfin...
si y a du monde qui veut venir...
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:47:02
bonsoir lady
comment vas tu ?
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:48:19
Xenaphia mieux qu´hier en tout cas! et toi? un peu mieux?
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:49:30
Tu veux que je te fasse un de mes p´tits cocktails du Sud dont j´ai la recette? sans alcool bien sûr je sais que tu la tolère pas...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:34
tout le monde s´est éclipsé comme par magie on dirait...
reste plus que toi et moi Xenaphia...
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:55
ça va mieux aussi lady
un peu en tout cas
quand au cocktail je veux bien oui
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:02:59
prépare un cocktail spécial avec des jus de fruits et des fruits exotiques pour Xenaphia, fait une déco avec des cerises vertes et rouges, des tranches d´ananas et de citron vert, ajoute une paille et de la glace... *
Voilà ma belle!
allume la chandelle de la table de Xenaphia et s´installe avec elle avec le même cocktail... *
Alors t´as passé une bonne journée au boulot?
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:05:58
aah merci lady ça fait du bien ça
oui j´ai passé une bonne journée j´ai pas vu le jour j´ai dû m´occuper d´un truc urgent pour mon patron pour lundi mais sinon j´ai pas vu trop de monde donc j´ai pu tout finir à temps
xenaphia
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:07:06
super en plus j´adore l´ananas
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:09:20
Ha bin c´est super tout ça
c´est le patron qui va être content!!!
moi aussi j´aime beaucoup l´ananas...
steyversy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:13:16
"assier toi a cette table avec ton baluchon et fais la surprise a red et xena et casse toi en courant!!!"
SALUT RED ET XENA alors comment ça va t´y bien?? bon je bois juste une redbull (!) je me casse car mon caddy est en double file!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm