je t´aurais sans doute pas dit ça hier comme ça... parce que j´étais sous le choc...
ils sont venus me dire à 11h que je devais les rencontrer à 11h30 et ils m´ont annoncé cette nouvelle et c´était fini...
J´ai cherché à en connaître les raisons parce que c´était flou leur façon de parler... mais maintenant... je sais que j´ai fait de mon mieux mais que ça aurait jamais suffi... J´ai demandé un rapport écrit de l´évaluation parce que je veux améliorer les aspects qui ont pas marchés... et je ne me sens pas une plus mauvaise personne pour autant... je convenais pas pour ce poste c´est tout, ça veut pas dire que je conviendrai pas ailleurs dans d´autres conditions... De plus ils ont notés les efforts que j´ai fait pour m´améliorer... alors que demander de plus?